Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Non applicable
12/08/2019 17h37
Bonjour,
Comme je n'ai pas pu prendre l'appartement prévu j'ai résilié ma ligne red Durant la période de rétractation.
J'ai été surprise de voir que j'étais tout de même prélevée de 44€.
Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Comme je n'ai pas pu prendre l'appartement prévu j'ai résilié ma ligne red Durant la période de rétractation.
J'ai été surprise de voir que j'étais tout de même prélevée de 44€.
Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.
Tu peux contacter le service client officiel, sans compte de client, par simple message sur twitter ou facebook (cliquer sur les liens).
J'espère qu'ainsi tu pourras expliquer ton problème.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes