Comment faire

Nicojouve
Visiteur
Je suis titulaire d une formule pro chez sfr . Au total plus de 200 euros par mois . Samedi j ai une coupure , je les informe . On m an’once Une intervention lundi ou mardi 13h de France telecom . Internet revient dimanche avant leur intervention. Pas de nouvelles depuis et aujourd’hui coupure à 15h . On me répond que ça été réparée durant leur intervention, dimanche ????? . Je rappelle aujourd’hui et là technicien de sfr pas avant mardi prochain . Du foutage de **bleep** , non , donc quoi faire à part résilier . Mon entreprise est actuellement sans protection d alarmes car tout est relié , comment les faire réagir. Je suis dégoûté
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Normalement si vous avez un abonnement pro chez SFR vous avez une GTR (Garantie Temps de Rétablissement ) 8h pour le dépannage. N'est ce pas votre cas?

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Envoie ton materiel a cette adress en faisant une photo de ton colis avant de le fermer et conserve bien le recepise de ton envoie en RAR de ,la poste 

      

SFR- Service retour equipement

22111 Dinan CEDEX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus