Annonces

Pourquoi avez-vous mis en place l’obligation de télécharger Messenger pour lire ou envoyer nos messages ?

par Jérémie le ‎12-09-2014 17h19 - dernière modification le ‎12-09-2014 18h41 par

Laurent Solly, Directeur Général de Facebook France, répond à @Dragsters  :

D’abord, Dragsters, ce n’est pas exactement ainsique ça s’est passé.

Nous n’avons obligé personne, mais nous avons simplement observé l’utilisation de Messenger sur Facebook, dans le monde entier, depuis de nombreux mois.

Or, ce qu’on a constaté, c’est qu’il fallait améliorer l’expérience utilisateur en simplifiant l’accès à cette messagerie, en le rendant plus direct, plus simple et plus fluide.

SATISFACTION GRANDISSANTE

C’est pour cela que nous avons créé cette application, indépendante de celle de Facebook.

Depuis, nos observations et nos recherches ont montré que chez les utilisateurs de Facebook qui se servent de Messenger il y a une satisfaction qui est générale et grandissante.

Laurent Solly, Directeur Général de Facebook France, le 11 septembre 2014.

Jérémie

est Herboriste talentueux

Hello ! Je suis Jérémie, ancien Community Manager de la Communauté d'entraide SFR. Vidéoludophile éternel, je vois la vie en pixels.
Commenter
0 Mercis !
1 Commentaire
Commentaires
par
le ‎12-09-2014 21h14
Bonsoir Laurent Solly Tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question, pas sur que vous verrez mon retour, j'ai bien compris votre explication mais toute personne qui veut lire ces messages est bien obligée de télécharger Messenger maintenant, chose que l'on pouvait faire avant et sans cette application, personnellement il aurait été judicieux de laisser le choix a l'utilisateur je crois en laissant l'intégration messages a facebook d'origine, en regardant le play store d'Android beaucoup de personnes sont aussi de mon avis et l'application n'est notée que 3,9 sur 5, je vous laisse lire les commentaires, et puis elle est intrusive quand même. Attention ce n'est que mon avis et ne concerne que moi. Cordialement.