Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

vente abusive

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.Cliente sfr depuis 20 ans, dont la box seule depuis 8ans.

De juillet 2016 à juillet 2017, j ai beneficié d un forfait à 19,98 euros .Au 3 juillet 2017, je viens de m'apercevoir que mon forfait terminé, est passé à 27,92euros .

Je contacte un conseiller au 1023, pour renegocier un contrat dans ces prix là , sachant que je n 'utilise pas la ligne fixe,et que je vis que 2 jours par seaine à l 'appart car j 'ai un autre logement en semaine.

Le conseiller me repropose donc une offre similaire sinon je résiliais. Je lui ai fait confirmer 3 fois verbalement. 

Le jour même je reçoit un mail de confirmation mais très vague , sans contrat ni description precis ni chiffres précis.

Aujourdhui ,le 1er août je suis debitée de 31,98euros, soit pas du tout l offre confirmé! 

J'ai demandé à exploiter la bande d enregistrement pour prouver ma bonne foi.En gros certains vendeurs par tous les moyens de ré-engager les clients vous vendent des forfaits inexistants , ils savent que c est paroles contre paroles, vous envoie un mail vague,vous faîtes confiance et là , trop tard les délais sont dépassés de 14jours, aucun recours.Que puis je faire?

Jai fait un courrier au service réclamation car vnete abusive bien rodée puisque l'an passé j'ai eu droit à ce même type de promesse non tenue et au bout de 3mois j'ai obtenu le forfait promis à la base, et le remboursement d' un trop payé. 

Qui a connu ce type de vente malhonnête? Quel recours? 

Cordialement.

Post(s) : 3

Re: vente abusive

Dans le même genre .....
Ancien abonné depuis un lointain passé....
J appelle le 1023 pour changer d offre pour l offre limite 30 ans en ADSL. ...environ 27.99 euro
Ok pas de problème. ...

Et maintenant je me retrouve engager 1 an à l offre power à 42.99 euro et les moins 15 euro a vie promis par téléphone ... Y a plus ....
Et pas possible de revenir à l offre précédente !
Pas possible de revenir à l offre promis !
Et pour vous faire rire .....
Il me propose le forfait à 49 avec 15 euro de remise pendant un an soit 34 ..... c ' est tout!

En résumé je me suis fait rouler par téléphone.
Si ces quelques mots peuvent mieux vous faire comprendre le fonctionnement de sfr .....

Salutations
Envoyé depuis Samsung SM-A310F