Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

suite changement d'offre pas de service sfr pendant 3 semaines !!!

bonjour,

depuis le 21 février date de ma demande de changement de tarif PLUS DE SERVICE DE LA PART DE SFR

je payais 41 euros par mois sans la tv j'ai demandé une remise sfr m'a proposé 31 euros par mois mais sans me dire que cela allait entrainer une coupure des services.

C'est toujours pas réglé ce jour, après de multiples appels sur mon téléphone mobile car plus plus de ligne

c'est scandaleux je suis passé par plein de service et j'ai perdu environ 3h pour me dire toujours la même chose

quand vais-je retrouver ma ligne ????

sfr une horreur dés que je peux je m'en vais et je vais faire une bonne publicité

Post(s) : 436

Merci(s) : 103

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Re : suite changement d'offre pas de service sfr pendant 3 semaines !!!

[ modifié ]

Bonjour @bird1 , 

Vous pouvez consulter le suivi de votre accès Fixe depuis l'application SFR Ma Box ( disponible sur l'App Store et Google Play ) ou via le Suivi de commande .

Y'a t-il une date d'activation prévue ? 

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re : suite changement d'offre pas de service sfr pendant 3 semaines !!!

bonjour,

pour me connecter il faut avoir la connexion , du coup je suis obligé d'attendre d'être chez un ami pour consulter mes messages.

Concernant ce problème, je ne comprends toujours pas que ma demande de changement d'offre nécessite tout ce temps !!!

j'ai juste demandé de passer de 41 euros par mois à 31 euros résultat pas de services .....

Mais bien sur la personne ne m'a surtout pas dit que cela allait prendre autant de temps une honte !!!!

croyezmoi que dés que ce problème sera résolu adieu sfr et pourtant je suis client depuis 15 ans