Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re : sfr vente forcée

personnellement je viens de me voir facturer un jeu que j'ai acheté en cliquant par erreur, 29,90 quand même, sans demande de confirmation de l'achat, c'est illégal!

Ces pratiqiues sont illégales et abusives, je ne pense pas que je resterai chez sfr q'ils me le facturent malgré ma réclamation téléphonique!!

Il vient de m'arriver exactement la même mésaventure (février 2017), j'ai eu le malheur d'accepter qu'SFR me fasse une proposition commerciale pour me retrouver avec un nouvel engagement sur 1an... Il a été extremement compliqué de faire valoir mes droits mais comme j'avais été très clair lors de l'entretien téléphonique en cause, ils ont finalement accepté oralement de revenir sur le ré-engagement forcé (avec des excuses données du bout des lèvres)... Cependant j'attends toujours une réponse écrite confirmant cette invalidation.

Highlighted

Ce matin, j'ai été littéralement harcelé par un téléconseiller sfr qui voulait m'"offrir" 4 bouquets de chaines tv gratuites pendant 1 mois en dédommagement car je n'ai pas accès à internet depuis 5 jours (et le rdv avec le technicien n'est prévu que dans une semaine).

Il m'a fait croire qu'il n'arrivait pas à le faire à distance et que je devais cliquer pour accepter sur 4 e-mails qu'il m'a envoyés.

Naïvement, j'ai accepté pour 1...

Je me suis alors rendu compte que je m'engageais pour des options que je ne voulais pas..

Et là le meilleur commence : impossible de résilier les options au téléphone.

Finalement un monsieur du 1023 me dit l'avoir fait, mais l'option est toujours activée sur mon espace client.

Tout ceci alors que je n'ai même pas accès à Internet, SFR essaie de me soutirer de l'argent.

Clairement malhonnête.

Post(s) : 2

Re: sfr vente forcée

Bonjour,

J'ai appelé votre Call - center hier pour avoir des informations sur la fibre. Je leur ai dit que j'allais réfléchir et manque de chance, je reçois une heure plus tard une CONFIRMATION DE MA COMMANDE...

Grosse arnaque et vente forcée de la part de leurs équipes...

Je me retrouve avec une option SFR PRESSE de 19 € / mois que je n'ai pas demandé !

Je rappelle ce fameux call center où l'on me dit qu'ils ne peuvent pas résilier cette confirmation (que je n'ai jamais fait),  mais d'aller surmon espace à la rubrique  "MON SUIVI DE COMMANDE" pour le faire faclement !

Je vais sur ce "SUIVI DE COMMANDE" et manque de chance, c'est impossible de faire cette manipulation !!!!

On se **bleep** des clients, j'ai appelé 3 fois et perdu 2 heures...

TECHNIQUE DE VENTE COMMERCIALE DEPLORABLE !!!!!