Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 8

Solution approuvée

sfr vente forcée

Chez SFR ils sont forts pour faire de la vente forcée !!!! vous demandez des renseignements et vous vous retrouvez avec une nouvelle ligne !!!!!

Quelle entreprise SFR ils sont vraiment nuls !!!!

çà va etre joli quand on va pouvoir disposé de la fibre ils sont déjà pas capables de faire un réseau normal alors la fibre  va falloir changer d'opérateur !!!

Numéricable va devoir faire du ménége chez SFR si il veulent réussir la ou SFR est incapable!!!

j'attends vos enquetes Messeieurs de chez SFR !!!! 

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1555

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : sfr vente forcée

Bonjour maryse52,

Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous nous préciser avec plus de détails votre souci ? La ligne a-t-elle été ouverte sans votre accord ?

J'attends de vos nouvelles,

A bientôt

Laura, Community Manager

Oui elle a ete ouverte alors que je ne demandais que des renseignements vous pouvez m appelez sur ma ligne fixe je vous expliquerais

Envoyé depuis Samsung GT-N8010

[ modifié ]

Bonjour maryse52,

Bien que je serais ravie de pouvoir vous contacter par téléphone, je ne suis pas conseillère et je ne suis donc pas habilitée à le faire Smiley clignant de l'œil

Je vais néanmoins tenter de vous guider afin de résoudre cette situation. Tout d'abord, à quelle offre vous a-t-on abonné(e) ? Possédiez-vous déjà auparavant une autre ligne mobile ou box chez SFR ?

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

9 mars 2015, j'indique fermement ne pas vouloir souscrire une offre auprès de SFR car j'ai une box qui est de nouveau tombée en panne pour la 6 eme fois en moins d'un mois et que je vais tout résilier, portable compris. 3 minutes plus tard, SFR me confirme par sms ma commande ! Je rappelle, on m'indique que tout va s'arranger. Je reçois un sms indiquant que mon forfait a pris fin. Je vais sur internet pour regarder mon contrat. Il a été modifié pour un nouveau forfait avec engagement jusqu'au 9 mars 2016. J'appelle le service commercial qui m'invite à téléphoner au service client. Au service client, après des palabres, on m'indique qu'il faut attendre 5 jours avant que la cellule en charge des résiliations annule le forfait que je n'ai pas demandé. Tout ça c'est de la vente forcée constitutive d'une infraction et punissable pénalement. Je vais porter plainte et retrouver l'escroc du service commercial qui enregistre des commandes que les clients ont refusées. Pendant ce temps, je suis empêchée d'aller voir les concurrents puisque mon contrat est prorogé jusqu'en 2016. SFR doit vraiment être aux abois pour laisser leurs commerciaux agir comme cela.
Envoyé depuis Apple iPad

On m a donne un nouveau numero et deux heures bloqueet l on m a dit que tout etait gratuit mais on s est empresse de me prelever 5 euros

Tout a ete denonce par lettre recommandée avec accusé de réception et l on ma dit de patienter un mois pour etre remboursee.

Voila tout ca c est sfr

Envoyé depuis Samsung GT-N8010

Bonjour à vous deux,

Je suis  désolée : faites-vous référence à des lignes mobile ? Si c'est le cas, le mieux serait de poster sur la catégorie mobile et non ADSL du forum ! Vous pourrez ainsi obtenir l'aide de la communauté côté mobile.

Bonne journée,

Laura, Community Manager

Merci(s) : 4

Vendredi 10 avril: je me suis rendue dans une boutique SFR afin d'emprunter un téléphone tandis que j'ai envoyé le mien à l'assureur afin de constater un litige. Le prêt se passe bien cependant le vendeur me propose de souscrire à la fibre optique et bénéficier d'une remise grâce à mon forfait mobile. Je refuse car nous venons de passer de SFR à Free pour la box car nous étions insatisfaits. Il insiste en nous disant que c'est normal, qu'il s'agissait de la box SFR, qu'elle était nulle et qu'il s'agit maintenant de la fibre Numericable blablabla et qu'en plus ils nous remboursent les frais de résiliation chez Free.
Ayant déjà refusé une première fois, je prétexte que c'est mon mari qui décide et n'étant pas là, je dois refuser poliment l'offre une seconde fois!
Le Monsieur me répond qu'il "lance l'offre" (terme pas clair du tout, ce n'est pas une offre qui a été lancée mais une procédure d'abonnement!) et qu'en rentrant après discussion avec mon mari je pourrai rétracter cette offre en lui envoyant un SMS.
Face à un vendeur ultra insistant et toujours dans le but de garder mon calme et rester polie, je lui dis que j'ai eu mon mari au téléphone pendant qu'il allait cherchait mon mobile emprunté et qu'on refuse (une 3eme fois) l'offre!
Il insiste bien évidemment une énième fois en me passant le prospectus que je devrai montrer à mon mari pour lui prouver que c'est une révolution et qu'on ferait la plus grosse erreur de notre vie et que si vraiment après ça nous refusions pour la 4ème fois il suffirait d'un SMS pour tout annuler...
N'ayant pas envie de me battre toute la journée avec ce Monsieur je quitte la boutique et m'empresse de lui envoyer le SMS à 18h pour lui demander de rétracter l'offre. Il me répond qu'il le fait de suite.
Depuis je reçois des SMS et des mails qui me confirment que je vais recevoir le matériel puis un technicien; qu'un nouveau compte vient de s'ouvrir à mon nom etc. Je contacte le vendeur pour le lui dire une première fois samedi 11 avril, il me confirme pourtant la rétractation. Lundi 13 avril je continue à recevoir des SMS et des mails qui me disent que le matériel a été envoyé. Je contacte une nouvelle fois le vendeur en lui disant que ça s'apparente à de la vente forcée et que j'attends qu'il fasse enfin le nécessaire. Il me dit que l'offre est belle et bien rétractée et que si je le désirais il pouvait m'envoyer le mail qui le confirme. Bien évidemment que je désire cette trace écrite que j'attends toujours au mardi 14 avril. Il suffit pourtant d'un clique pour transférer un mail.

Il s'agit de vente forcée et c'est un scandale ! Comment vous pouvez espérer que nous puissions rester chez vous avec de telles pratiques?
Quelle solution me proposez-vous face à une telle situation?
Envoyé depuis Android 4.2

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

il ne suffit pas d etre desoler et d envoyer des lien qui ne ressoud rien

merci de votre comprehention biensur

Merci(s) : 1

moi aussi je viens de me faire avoir.Je prends contact pour une tablette pour ma belle mère hospitalisée.La personne me dit qu 'elle pourra téléphoner avec sa tablette Smiley tirant la languearfait !!.Nous demandons donc de souscrire en son nom la tablette  mais de garder son ancien numéro.je reçois la tablette pour la configurer pour ma belle mère.Et là surprise :ça ne marche pas§Je rapelle donc sfr et une autre personne m 'indique que je pourrais pas téléphoner avec la tablette et donc évidemment que je pourrais pas mettre son numéro sur la tablette dc il faut qu 'elle garde son téléphone pour téléphoner.

Pour essayer d 'aranger la situation on essaie de diminuer le coût (plus fort puisque maintenant elle a sa ligne téléphone et sa ligne tablette) on diminue son forfait téléphone avec un pack eco.Tout semble donc s 'arranger.J 'accepte de garder la tablette car sinon il faut que mon beau père porte plainte (il a 74 ans et sa femme est hospitalisée...).

Je vais donc acheter en magasin un téléphone pour 75 euros , celui à touche pour faciliter la prise pour les personnes agées.Peu de temps après ,on réalise en fait qu 'elle a le même téléphone.Je me dis que j 'irai le changer quand j 'aurais le temps;J 'y vais donc aujourd 'hui en magasin.Le responsable me refuse le changement car je n 'ai que 48 h pour changer le portable.Je lui dit que ce n 'est pas indiqué sur le papier et la facture.il me dit que que si c'est inscrit dans les modalités de vente de téléphone sans forfait.

Je me retrouve donc avec une tablette qui n 'a pas les fonctions indiquées au téléphone  (en plus , la personne a fait une grosse erreur car normalement elle n 'aurait pas pu souscrire cette offre tablette sans l 'accord de mon beau père...,)

un téléphone sur les bras que je ne peux pas changer

Bravo sfr ;Vous êtes des champions.Personne ne me propose de dédommagements.

Sauf que là nous avons 5 téléphones mobiles chez eux plus la box donc au prochain renouvellemnt ce sera TCHAO!!!!!!