Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

peut on résilier et resouscrire de suite??

Voilà j'arrive en fin d'engagement et le prix de ma box va augmenter, SFR sport va m'être facturé, et Bein sport aussi.

JE voudrais savoir si je peux résilier et une fois la résiliation faite, resouscrire au même nom , même adresse et même RIB de suite, ou y a t il un délai??

Merci

Post(s) : 7242

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2029

Réponse(s) acceptée(s) : 798

Re: peut on résilier et resouscrire de suite??

Bonsoir,

Cela me parait possible par contre les frais de résiliation (49€) seront bien évident à votre charge sans possibilité de remboursement.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour et merci pour la réponse. Si quelqu'un d'autre pourrait confirmer, car j'avais entendu dire qu'un même nom et même adresse il fallait attendre 6 mois.

Pour les 49 euros j'en suis bien consicent, mais je serais gagnant quand meme, car la ma box va remonter à 37,99 + SFR SPort 10 euros + Bein sport 15 euros soit un total de 63 euros alors que la box Sport est à 35 pendant un an avec SFR play en plus

Post(s) : 88

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour à tous,

Je profite de ce post car je suis également intéressée par un retour, mais je réagis aux mots "cela me paraît possible".

En effet, je ne suis pas encore arrivée au stade de la résiliation car je suis bien chez SFR et ce même si je n'y suis plus engagée. Toutefois au vu des propositions reçues sur mon compte en ligne (le service client, lors de mes précédents appels, a vraiment du mal à ne pas me faire tourner en rond) pour un renouvellement de téléphone portable (sachant que j'ai le même depuis 4 ans et demi, et qu'il commence sérieusement à fatiguer au point où je suis dans l'obligation de faire des réinitialisations, c'est fort embêtant !) je me pose la question s'il n'est pas préférable de résilier puis d'ouvrir aussitôt une nouvelle ligne (mon téléphone me servant à tout, n'ayant pas de box à la maison).

Car même avec les frais de résiliation, si ceux-ci sont toujours de 49€, je serai largement gagnante !

Pourquoi ? J'ai un forfait à 55€ environ avec 20Go :

- Si je prends en renouvellement et garde mon forfait, supposons toujours, le Samsung Galaxy S7 edge est à 699 euros sans aucune offre !

- Si je prends en renouvellement et change de forfait pour prendre un peu plus cher (environ 3 euros de plus), là je passe à 59,99 euros (+ 8 euros par mois).

Par contre, si j'ouvre une ligne, avec un forfait à 34,99€ pour 100Go (déjà laaaaaaargement moins cher pour beaucoup beaucoup beaucoup plus de Gigas), là le Samsung Galaxy S7 Edge est à 19,99€ (+ 8 euros par mois).

Je peux comprendre que l'on fasse des offres pour les nouveaux abonnés, ce qui est logique ça va de soi, mais la différence est énorme !

J'ai changé il y a quelques années de Bouygues (chez qui j'étais depuis presque 15 ans) à SFR à cause de ce que je peux considérer comme un abus (offres de renouvellement augmentant chaque année à un taux dépassant l'entendement), et j'aimerais bien ne pas de nouveau me retrouver dans le même cas

Je croise toujours les doigts et attends une ODR intéressante pour pouvoir changer de mobile, c'est par contre navrant de ne pas avoir une opportunité peut être pas aussi intéressante que les nouveaux venus (ce qui serait étrange ça va de soi, sinon pourquoi y venir si les nouveaux n'ont pas plus d'avantage ?) mais au moins qui ne nous laisse pas à penser qu'on nous prend un peu pour des vaches à lait (et ce même si j'habite en Normandie).

Sauriez-vous nous confirmer que "en effet c'est possible de résilier puis d'ouvrir une nouvelle ligne même nom même coordonnée même adresse" ? Ou reste t-on dans le "il me semble" ?

Merci beaucoup de votre retour et très bonne fin de journée.

Séverine

@AntoineCALyon a écrit :

Bonsoir,

Cela me parait possible par contre les frais de résiliation (49€) seront bien évident à votre charge sans possibilité de remboursement.

Cordialement,

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku
Highlighted

Post(s) : 24796

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12430

Réponse(s) acceptée(s) : 1991

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @deubeule

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre,car vous avez posté dans un Topic qui concerne la rubrique Box ADSL

Dans votre cas,si vous voulez obtenir une réponse adéquate,le mieux est de posté directement un Topic dans la section Mobile et Forfaits 

Je vous invite pour cela à suivre les instructions de ce  Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE>>La communauté>en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Dans chaque partie  du forum  dans  la partie  S'ENTRAIDER  vous avez le bouton  en haut  sur la  gauche  Créer un sujet>>>> 25.png

Voir  capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran   Mobile et Forfaits.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK