offre box power à vie

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit le 27 décembre 2017 à  l'offre box power cinéma avec un engagement de 12 mois au prix de 39.99 euros par mois avec une remise de 10 euros à vie.

Le 19 septembre 2018 je fait une demande pour déménagement et là les problèmes ne font que s'accumuler !!!

 Problème d'activation de la ligne , facturation des services alors que je n'en beneficifie plus puisque la ligne plus d'un mois après n'est toujours pas opérationnelle !!

les conseillers m'ont resilier mon contrat ouvert une autre ligne ,encore une fois résilier pour en rouvrir une autre au mois de novembre . A ce jour je ne cesse de contacter les services pour des problèmes de facturation on m'a ajouté des options comme bein sport … que je n'ai jamais demandé , je n'ai plus les chaines comprises dans mon offre power cimena tel que altice studio  ....Alors c'est bien beau de la part de sfr de passer ma remise à 15 euros à vie ,de m'offrir OCS à vie comme dédommagement , un bouquet ciné serie et bein sport pendant un an contre un réengagement de un an .

quand à la base vous avez souscrit une offre à 40 euros que vous retrouvez à payer 54,98 EUROS box power cinéma dont chaîne altice studio incluse mais que je n'ai plus  , que bein sport ne vous a jamais interéssé mais qu'il est impossible de résilier ni par votre compte client en ligne ni auprès des commerciaux !! 

de serieux problèmes au niveau du suivi des dossiers , des conseillers clients pour la plupart incapable de lire une facture et qui vous soutienne encore que votre abonnement à 54.98 est tout à fait normal alors que vous avez les éléments qui prouvent que cela ne correspond en rien à l'offre soucscrit à la base 

est ce que quelqu'un aurait la liste de chaine offerte dans l'offre box power cinéma lors de l'evenement anniversaire de sfr l'an dernier car je n'ai sur le contrat que altice studio , bouquet sfr play, bouquet sfr sport, bouquet sfr tv et sfr play vod illimitée sans avoir le détail des chaînes contenus dans le bouquet ?

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez des problèmes quand à votre facturation liée à votre Box Power. Nous entendons également votre mécontentement sur ce point là. En revanche nous n'avons pas accès aux données des clients et nous ne pouvons pas intervenir sur votre cas. Sur le forum, nous sommes une plateforme d'aide et d'échange de solutions. Pour vous aider à comprendre votre facture nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client via cette interface en ligne. Autre possiblité : joindre directement le Service Client par voie postale et demander une explication claire sur le montant de votre facture et l'état de vos offres. Vous trouverez l'adresse sur cette page de l'Assistance SFR.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma question portait sur le détail des chaînes comprises dans l’offre box poser cinéma et à ce jour j’ai déjà contacté le service client à trois reprises mais aucun n’a le même discours !
Notamment sur le fait que lors d’un déménagement on perd ses avantages alors que d’autres vous disent que le contrat se poursuit!! alors si même les conseillers clients sfr sont incapables de répondre et de lire un contrat et une facture c’est très inquiétant quant au suivi de nos dossiers !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus