nouvel abonnement

chtiprof52
Visiteur

bonjour,

j'ai souscrit à une offre box à 10 euros/mois (offre summer). Le conseiller ne m'a pas proposé la box 8 à 5 euros / mois lors de la sourscription. J'ai donc rappelé le lendemain pour avoir cette option mais comme je n'avais pas reçu le matériel et que la ligne n'était pas encore activée je devais attendre pour faire la démarche, ce que j'ai fait.

 

Aujouyrd'hui je reçois le sms de confirmation d'activation de ligne et j'ai pu faire le changement pour 5 euros en plus par mois ...... sauf que j'en ai pour environ 70 euros pour le changement de matériel. Je trouve cela très limite de la part de sfr car ma demande a été faite en amont et que le conseiller ne m'a pas proposé directement la box 8.

 

Pensez-vous que je peux demander  un geste commercial à sfr avec une réduction du coût du changement vue les conditions ci-dessus ?

 

merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
chtiprof52
Visiteur

j'ai contacté sfr pour mon problème :

 

 

il semblerait que toutes les personnes ayant eu la même offre que moi ont dans tous les cas des frais similaires pour passer à la box 8, même si la demande est initiale et donc en plus des 5 euros, il faut y rajouter obligatoirement les 70 euros pour avoir cette box (c'est cher quand même,..... mais bon).

 

A bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @chtiprof52 

Merci pour votre retour. Effectivement SFR ne s'embête pas... mais bon, il mise sur la "nouveauté" de leur box et ça passe. 70€ par tête, avec les milliers de clients qui vont souscrire, ça fait des sous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus