Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 69

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

fin de contra sfr

Bonjour la comunautée voila mon abonnement prend fin le 31/07 /17 je vais partir de chez ces gens concretement que do-je faire et fournir au prochain fournisseur merci pour vos reponses

Ps ;ce n'est pas une résiliation mais bien une échéance

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Re: fin de contra sfr

[ modifié ]

Bonjour @XYZ482

Il faudra fournir le code Rio , pour ce faire il faudra composer le 3179( appel gratuit) depuis votre mobile et un peu avant votre date de fin d'abonnement, pour le reste c'est le nouvel opérateur qui s'occupera de tout auprès de SFR, par contre il faudra un justificatif de domicile, coordonnées bancaires ect, la même chose que vous avez fourni à SFR quand vous avez souscrit pour votre abonnement actuel.

Un conseil, n'hésitez pas à récupérer vos factures mobiles et autres sur votre espace client car après vous n'aurez plus accès 

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Bonjour Dragsters merci pour votre reponse net et precise

mais je constate une fois de plus que le service client sfrr est soit incompetent soit ils ne comprenne rien

je leurs avait demandé exactement la meme chose qu'ici et leur reponse par mail il faut envoyer un courrier avec AR et vous aller avoir des frais de resiliation incroyable

Post(s) : 43

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Bonjour, je viens de voir votre Facture de 193,46€ deja payée le 31/5/17 alors que vous me dites reste due au 18/6/17 du n'importe quoi...
Après plusieurs mails vous confirmant Mon paiement
Enfin libérée de SFR. Oufffff veuillez rayée mon nom de vos listes de clients pour ne plus avoir de publicité car je ne suis pas prête à vous en faire malgré ma fidélité depuis le début de AOL
Très cordialement et Bon Vent ...

Bon courage moi cela dure  depuis début Avril ...et enfin fini to day ...soyez ferme lachez pas  l'affaire ....

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Bonjour @XYZ482

Vous parlez de mobile ou d'internet? 

La procédure n'est pas la même.

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

[ modifié ]

Bonsoir @berny22

J'ai déjà contacté l'auteur de ce post cet après-midi , j'attends un retour, Il y à eu un bug sur ce post.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Bonsoir @Dragsters

Oups... Merci de l'info.

Bonjour berny22 je parle de l'offre adsl si vous pouviez me dire comment faire merci 

Bonjour nassouill,

Pour changer de FAI, c'est un peu plus compliqué que de changer d'opérateur téléphonique.

Voici la solution que je préconise en général, un peu plus coûteuse de quelques euros mais qui permet d'avoir une coupure de ligne minimale.

Si vous voulez garder votre numéro de téléphone fixe, il faudra demander le RIO au 3179 à partir de votre ligne fixe et le communiquer à votre nouveau FAI dans le formulaire d'abonnement.

Donc, en premier je vous suggère de commander votre nouvel abonnement puis d'attendre que votre ligne actuelle soit coupée, ce qui signifie en général que le nouveau FAI procède àu branchement de votre ligne, à ce moment là vous pourrez connecter vos nouveaux équipements.

Une fois que votre ligne actuelle est coupée, envoyez par recommandé avec AR une lettre de résiliation et par mesure de sécurité, dénoncez auprès de votre banque les prélèvements automatiques, ce qui évitera d'éventuelles mauvaises surprises. Indiquez le sur la lettre de résiliation, vous pourrez payer les factures restants dues par chèque.

Sachez quand même que vous aurez des frais de résiliation à payer plus 10 jours d'abonnement après la réception de votre courrier.

C'est la procédure que j'ai utilisée quand je suis passé de Free à SFR et je n'ai pratiquement pas eu de coupure.

Bonjour berny22 j'ai du mal expliqué mon propos ce n'est pas une résiliation d'abonnement c'est que mon engagement auprès de ces gens prend fin le 31/07/17 donc je nvoudrait partir a cette date il me semblais cas la date echeance il ni avais pas de frais de résiliation