Réponse certifiée par SFR Question résolue

désabonnement

criquounet
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai du mal à me sortir des griffes de SFR.

J'ai des options BOX que je n'utilise pas et que je parviens pas à résilier. Ma facture gonfle à vue d'oeil alors que je ne fais que de l'Internet.

Il me faudra même payé 49€ pour les quitter alors que je n'ai rien demandé depuis mon premier abonnement CEGETEL, dans les années 90.

 

En attendant de partir, quelle est la ruse pour supprimer ALTICE, TV, PRESSE, ... et avoir une facture qui correpond à ma consommation réelle ?

 

Merci l'Europe de défendre les consommateurs.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @criquounet

 

Sfr Presse est incluse et remboursée intégralement sous forme de remise, cette option n'augmente pas le prix de votre facture.

 

J'imagine que vous avez contacté le service client, par conséquent quelle réponse vous ont-ils apportée par rapport à ces options?

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @criquounet

 

Sfr Presse est incluse et remboursée intégralement sous forme de remise, cette option n'augmente pas le prix de votre facture.

 

J'imagine que vous avez contacté le service client, par conséquent quelle réponse vous ont-ils apportée par rapport à ces options?

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

criquounet
Contributeur en Herbe

Bonjour Jonathan,

 

J'ai bien appelé le 1023 mais pas de réponses claires, voir plus de questions que de réponses.

Je crois avoir compris que je ne peux pas supprimer tout ces trucs que je n'utilise pas.

 

Pas contre, mon désabonnement est en cours.

  • Pourquoi dois-je payer 49€ de frais de résiliation alors que depuis 15 ans , premier abonnement chez CEGETEL puis Le NEUF avant rachat par SFR, et surtout je n'ai jamais demandé de services supplémentaires. En règle générale, les frais de résiliation correspondent à un engagement et 15 ans ce devrait être bon.
  • J'ai démonté mon routeur Internet et modem TV et en appelant le 1023, ils m'ont fourni une étiquette de renvoi de mes équipements SFR, Le Neuf. Je suis étonné que SFR ne me demande pas le renvoi ni la liste des équipements à renvoyer. je crois qu'il y a un câble DVI avec le modem TV.

 

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ?

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR!!!

Impossible de me désabonner J'ai payé pour RMC sport je ne le reçois pas et ne peux me désabonner :c'est SFR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible pour moi aussi le sans engagement mon oeil 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus