Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

comment déposer une réclamation et obtenir une réponse valable?

j'ai déposé une réclamation qui reste sans réponse valable, suite à une coupure prolongée quasi totale de ma ligne

Post(s) : 2009

Sujet(s) : 62

Merci(s) : 275

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Expert TV Expert internet

Re : comment déposer une réclamation et obtenir une réponse valable?

Bonsoir..................

Voici un lien sur les étapes à respecter, qui pourra t'aider => http://www.mediateur-telecom.fr/home

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Je te souhaite bon courage car je suis dans la même situation que vous

Par contre pour nous harcellé avec leurs offres commerciales ils sont bien présents

cordialement

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

Bonjour, moi aussi, je suis trés mécontente des services Sfr, mais je suis engagée pour 14 mois et je suis cliente ADSL fibre et mobile. Depuis des mois, je leur demande de venirvérifier ma ligne et recoller mes câbles et aucune nouvelles. Il faudrait constituer une  communauté  de mécontents et se faire entendre une bonne fois pour tous.

Bonjour de mon coté délais d'installation non respecté, je suis en panne depuis le 3 Aout pas de contact via SMS pour me dire quand je devrais etre rétablis

Bravo SFR

Bonjour de mon coté délais d'installation non respecté, je suis en panne depuis le 3 Aout pas de contact via SMS pour me dire quand je devrais etre rétablis

Bravo SFR

Heureusement qu'il y a le boulot pour ce connecter

pas de telephone

pas d'internet

pas de tele

et comment faire si il y a une urgence ?????

bonjour

je viens juste grossir le rang des mécontents de SFR ! je suis abonné depuis plus de 20ans et ai pris deux autres abonnements pour mes enfants.

j'ai également pris un femto pour avoir un peu plus de signal dans mon habitation.

un de mes enfants veint de résilier sa ligne, mais j'en ai encore deux de fonctionnelles et je veins de recevoir un courrier de SFR comme quoi je devais restituer FEMTO, sinon, on me facturerait 100€ qui seront automatiquement débités sur mon compte !!!!!

j'ai appelé pour m'expliquer, mais rien n'est possible car ils ont rattaché femto au numéro que je viens de résilier ....

SCANDALEUX ! ARCHI NUL !

MERCI la fidélité ...

je vais chercher de bonnes offres concurrentes et m'empresser de changer d'opérateur.

je voudrais faire passer ce message à un maximum de personnes, histoire de leurt faire de la pub...

merci

Merci(s) : 3

Bonjour,

Pour ma part , depuis quelques mois, je n'ai pas de plus de problème particulier avec la fibre SFR, mais il se trouve que je vais bientôt déménager. J' ai contacté le service client et ils m'ont dit qu'obligatoirement  ils me fourniraient la nouvelle box fibre et que je ne pourrais pas conserver le même numéro de téléphone....incroyable!  Pour l'instant , j'ai un décodeur "évolution" qui me suffit amplement et il est hors de question que je change de numléro. Je leur ai donc dit que je changerai d'opérateur et le technicien n'a pas eu l'air étonné....comme quoi, je pense que je ne suis pas la première à leur tenir ce langage. En fait, ça m'arrange plutôt car le service après-vente SFR est vraiment déplorable et en boutique, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres....leur unique réponse aux problèmes est "appelez le sevice client". Je vous comprends donc très bien. Cordialement.         

Re: comment déposer une réclamation et obtenir une réponse valable?

Bonjour je rencontre aussi des problème avec sfr qui se permet de ballader pour lettre recommandée ! J'ai envoyer lettre recommander pour résilier une ligne et ils sont pas récupérer la lettre à la poste et mon refait forfait sur même numéro pour un forfait déjà signer pour 24 mois ! Du coup trop tard pour revenir en arrière car contrat signer et lettre recommandée revenu plus d'un mois après !
Envoyé depuis Generic Android 2.0