Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-09-2014

Post(s) : 22

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Solution approuvée

changement

Bonjour,

 

J'ai la box plus de sfr et tv décodeur classic depuis cinq ans ; J'aurai voulu savoir si il y a des frais pour changer le nouveau décodeur plus tv ?

Merçi de votre réponse et toujours utile de se rendre sur ce forum !

 

bonne journée à vous !!!!Smiley clignant de l'œil

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37564

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17245

Réponse(s) acceptée(s) : 4713

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : changement

Bonjour @alliasa

 

Il y a des frais pour le changement vers le Décodeur+  : 69€

Le dépôt de garantie est de 49€ auquel s'ajoute les frais de débridage du disque dur : 

 

Capture d’écran 2017-03-04 à 17.34.03.png

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 16-09-2014

Post(s) : 22

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re : changement

ok merçi pour cette réponse au moin c'est clair!  ça fait un peut cher du decodeur ça attendra un peu entout cas encore merçi pouvotre réponse bien détaillée et répondu rapidement .

 

bonne soirée à vousHomme clignant de l'œil

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37564

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17245

Réponse(s) acceptée(s) : 4713

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : changement

@alliasa je t'en prie Clin d'œil de chat

 

Bon week-end !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1187

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : changement


Bonjour alliasa,

Le Décodeur Plus de SFR étant un produit de Sagemcom (comme l'est par exemple La Box THD 4 de SFR), le premier palier payant est de 320 Go et le second palier payant est de 500 Go de capacité disponible.

Enfin, la capacité disponible n'est pour l'instant que de 40 Go et il n'est pas encore possible d'augmenter celle-ci (si l'on croit ce qu'avance le Service Client téléphonique).

 

Date d'inscription : 16-09-2014

Post(s) : 22

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re : changement

Rebonjour:  oui d'accord j'ai bien compris pour le disque dur mais ça reste cher quand meme !!!!!!!!

Est ce qu'il deduise la caution du decodeur classic pour faire moin cher ?

En tout cas merçi beaucoup pour vos réponses trés rapide et plus symphatique que le service client au téléphone , il m'ont coupé la conversation parce qu'ils fallait qu'ils se renseigne 10 minutes pour rien!!!!!!

Bonne journée à vous et merçi!!!!!!!Smiley surpris

 

Date d'inscription : 13-05-2015

Post(s) : 1

Re : changement

Bonjour, je voulais moi aussi changer ma box tv evolution pour un decodeur tv plus.

Mais on m' a servi la même facturation et impossible de faire valoir son ancienneté !

Alors qu'il est fait des ponts d'or aux nouveaux clients, rien n'est fait pour les fideles.

Dur dur !

Faut il changer de cremerie ?

Cordialement.

Date d'inscription : 16-09-2014

Post(s) : 22

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re : changement

Bonsoir !

 

Cest vrai ce que vous dites moi aussi fidèle depuis cinq ans je pense aussi à changer mais faites attention partout il y a des frais en plus il faut voir et en ce qui me concerne le décodeur plus le nouveau ils veulent 69 euros de frais ça fait cher le changement ! il pourraient l'échanger pour fidéliser la clientèle mais non pas moyen ce que ma répondu sfr au téléphone ! bonne soirée à vous!!!Smiley indifférent

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1187

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : changement


Bonjour Bacca,

Sans oublier que la fourniture du Décodeur Plus de SFR implique un engagement ou un réengagement de 12 mois.

 

Highlighted

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 5

Re: changement

Bonjour,faite très attention au changement décodeur TV car dans mon cas depuis le changement j'ai plus de télévision depuis le 14 avril et que le service SFR me dise à chaque fois d'attendre 48h pour eux mais pour moi c'est bientôt 1 mois.Il me reste que résilier le contrat.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F