Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

box power série limitée

bonjour ,

pour ceux qui utilisent encore la box blanche (NB4) avec le décodeur tv gris,je confirme que l'on peut passer à la box power série limitée+décodeur tv plus à 24.99€+5€

(location box).cette offre est limitée a 100000 clients(nouveaux ou anciens).le tarif de 29.99€/mois est à vie (tout cela m'a été confirmé au 1023Smiley tirant la langueas seulement la 1ère année).

pour ma part,j'étais en abonnement power du 1/03/2017 au 1/03/2018Smiley surprisn peut changer d'abonnement du moment que les 3 mois de souscription sont échus(d'ou mon

changement de forfait au 1/06/2017 car la fin de la souscription était le 6/06/2017....ouf ).

pour ma part,tout m'a bien était expliqué au 1023(suis tombé sur la bonne personne,il me semble .....pour une fois)...

pour plus de renseignements:https://www.echosdunet.net/breve/89236-sfr-fete-ses-30-ans-avec-2-series-limites-mobile-et-box

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re: box power série limitée

[ modifié ]

Bonjour @borazon87

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic et de vous remercier  pour votre partage communautaire

Effectivement avec l'offre Box série limitée 30 ans(avec engagement de 1 an),on peux aussi conserver la NB4 celle ci      

Ainsi que le décodeur gris le netgem  celui ci  Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG 

Je confirme vos propos, la Box serras en  la location au  tarif de 3€/Mois pour la Box NB4 

Ce qui fait qui fais  donc au  total  pour l'offre Box série limitée  30 ans d'un montant de  27,99 €/Mois

Ensuite,une amie et collègue de boulot avait son décodeur gris capoute,SFR lui as remplacer par le décodeur Plus,puis dernièrement as changer d'offre pour basculler sur la Gamme Power série limitée 30 ans,avec confirmation via mail de SFR pour un montant total de  27,99 €/Mois(location NB4)

Par contre  un de mes collègue de boulot  as pris l'offre Box  SFR  avec la NB6VAC  et décodeur Plus de SFR  pour un montant de 29,99 €/Mois  à vie

Cela avait été confirmer par  @Lionel  Membre d'honneur et client de SFR  qui as répondu dans la partie Box  ADSL

Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Passage-100-neuf-box-%C3%A0-starter/m-p/1907462#M6464

Ensuite,si   vous avez  un mobile SFR,vous conservez la remise sur mobile( la remise Multi-Packs  sur  mobile)

Ensuite la  Série limitée 30 ans  Box SFR  as  été  prolonger,voir le Topic épinglé  de  @leternois  Membre d'honneur et client de SFR page 5

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Les-derni%C3%A8res-Nouveaut%C3%A9s/td-p/1868626/page/5

Je vous souhaite un bonne fin de journée .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 1

Oui moi aussi , je me plaignais du débit et de la wifi , j'ai eu une dame qui m'a proposé de passer en vdsl car pas loin d'un central électronique ; de plus m'a descendu le tarif avec l'offre 29,99 alors que je payais bien plus cher depuis des années et fidèle client avec 3 lignes mobiles en plus!!! Si l'on ne se plaint pas un peu on a rien !
De plus je voudrais savoir si la vdsl est compatible avec la box carrée blanche ? Merci pour les infos ...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 11310

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4007

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Bonjour,

@scorpio73 a écrit :

De plus je voudrais savoir si la vdsl est compatible avec la box carrée blanche ? Merci pour les infos ...

Si c'est une box NB6v oui.

La NB6 tout court ne l'est pas et il faut en changer pour passer au VDSL2.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

ET MON popotin C'EST DU POULET  ! ! !