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Date d'inscription : 18-04-2013

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Solution approuvée

box power mini

Bonjour j'ai actuellement une box NB4 et ce depuis 10ans au moins cette semaine on ma proposé de souscrire a la box power mini

j'attends donc le materiel cependant j'ai prévenu l'opérateur qui ma fait cette proposition que nous avions en puissance

téléchargement  2, 34 Mb/s   en chargement  1,03 Mb/s en ping 677ms nous sommes a 4km de la centrale téléphonique

il m'a dit qu'il ni avait aucun probléme que ma puissance serait augmentée qu'en pensez vous il me certifie que j'aurai accés a 200 chaines

TV méme en WIFI  quelqu'un peut il me confirmer c'est dire Merci

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Re : box power mini


Bonjour beredith,

Cela ne changera bien sûr rien à votre ligne téléphonique.

Les " conseillers " de SFR sont " boostés " pour réaliser le maximum d'opérations commerciales possible.
En effet, 1 000 d'entre eux ont été " remerciés " dans le réseau de distribution de SFR en fin 2016.
La course à la performance conduit parfois ceux qui restent à " oublier " certains aspects de leurs offres ou à dire au prospect ou au client tout ce qu'il veut entendre pour qu'il devienne client même si cela n'est pas entièrement conforme à la réalité.

L'autre avantage (pour SFR mais peut-être pas pour vous) est aussi de vous engager pour 12 mois sans possibilité de résiliation (sauf à régler des frais de résiliation ainsi que l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante).

Enfin, en ce qui concerne la TV en Wi-Fi (à supposer que votre ligne téléphonique soit dégroupée et que votre domicile soit éligible à la TV par Internet en IPTV) (votre ligne téléphonique doit fournir au moins 3,6 Mbit/s de débit descendant pour cela), il est nécessaire d'utiliser la NB6VAC noire aussi appelée La Box Plus de SFR (avec 49,00 € de frais et 49,00 € de dépôt de garantie sans oublier l'engagement ou le réengagement de 12 mois) ET le Décodeur Plus (avec 69,00 € de frais, 49,00 € de dépôt de garantie, 30,00 € pour obtenir une capacité disponible de 500 Go sur le disque dur " interne en externe " (quand cette extension de capacité sera disponible) sans oublier l'engagement ou le réengagement de 12 mois) pour pouvoir relier la box et le décodeur TV en Wi-Fi.

 

Date d'inscription : 18-04-2013

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Re : box power mini

Bonjour  effectivement ma box nb4 n'est pas compatible je n'arrive qu'a avoir les 27 chaines de la tnt via mon antenne le reste néant

je vais donc renvoyer ce matériel rapidement quel est la marche  a suivre il parle d'un bon de retour a remplir et envoi en recommandé mais je ne trouve pas sur internet ce formulaire de retour pouvez vous m'aider Merci

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Re : box power mini


Bonjour beredith,

Vous pouvez réaliser une demande d'obtention d'une étiquette de retour du matériel auprès de SFR dans votre Espace Client à la rubrique Offres & Equipements tout en bas de la page avec l'item Demander une étiquette de retour d'équipement.

Attention néanmoins à votre situation.

Si vous ne souhaitez plus " bénéficier " de cette nouvelle offre, il est nécessaire de vous rétracter.
Vous disposez d'un délai de 14 jours (week-end et jour(s) férié(s) compris) pour cela.
En tant qu'ancien client, vous ne pouvez hélas pas vous rétracter en ligne à cette adresse :
http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/
Il est nécessaire de contacter le Service Client (qui va peut-être tenter par tous les moyens de vous " convaincre " de conserver votre nouvelle offre) pour cela.
L'envoi d'un courrier en recommandé avec avis de réception permet de " sécuriser " la démarche.
En effet, si la rétractation n'était pas prise en compte, vous serez engagé pour 12 mois et contraint de payer l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante.
Il arrive aussi que le Service Client téléphonique, à court d'arguments, refuse votre rétractation au motif (fallacieux) ... que votre ancienne offre sans engagement n'existe plus !
Si cela se produisait, il faudrait ensuite commencer la confrontation avec le Service Client pour exiger et imposer le retour (qui devrait être automatique) à votre offre antérieure sans engagement (si telle était votre situation).

 

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Re : box power mini

Merci Vernaculaire pour votre aide je vais suivre vos conseils


Vernaculaire a écrit :


Bonjour beredith,

Vous pouvez réaliser une demande d'obtention d'une étiquette de retour du matériel auprès de SFR dans votre Espace Client à la rubrique Offres & Equipements tout en bas de la page avec l'item Demander une étiquette de retour d'équipement.

Attention néanmoins à votre situation.

Si vous ne souhaitez plus " bénéficier " de cette nouvelle offre, il est nécessaire de vous rétracter.
Vous disposez d'un délai de 14 jours (week-end et jour(s) férié(s) compris) pour cela.
En tant qu'ancien client, vous ne pouvez hélas pas vous rétracter en ligne à cette adresse :
http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/
Il est nécessaire de contacter le Service Client (qui va peut-être tenter par tous les moyens de vous " convaincre " de conserver votre nouvelle offre) pour cela.
L'envoi d'un courrier en recommandé avec avis de réception permet de " sécuriser " la démarche.
En effet, si la rétractation n'était pas prise en compte, vous serez engagé pour 12 mois et contraint de payer l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante.
Il arrive aussi que le Service Client téléphonique, à court d'arguments, refuse votre rétractation au motif (fallacieux) ... que votre ancienne offre sans engagement n'existe plus !
Si cela se produisait, il faudrait ensuite commencer la confrontation avec le Service Client pour exiger et imposer le retour (qui devrait être automatique) à votre offre antérieure sans engagement (si telle était votre situation).

 



a la lettre je vais commencer par la lettre de rétractation  Merci

 

Date d'inscription : 24-11-2013

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Re : box power mini

J'ai enfin un débit raisonnable au niveau internet mais plus de télé.
Et là je me heurte au service client qui me prenne pour une débile.
Je ne veux que du matériel compatible et enfin pouvoir bénéficier des services dont je paie mes factures.
Mais rien.
je ne sais plus quoi faire.
je suis vraiment perdue je ne souhaite que pouvoir bénéficier de ce dont j'ai droit....
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

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Re : box power mini


Bonjour Titi7705,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Si vous avez épuisé les ressources du Service Client téléphonique au 10 23, vous pouvez contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV,
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,

Enfin, vous pouvez aussi contacter le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
- http://boutique.sfr.fr.

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Re : box power mini

Merci mais apparemment mon probléme est résolu j'ai recu l'étiquette Chonopost et j'ai renvoyé le décodeur tv de plus le service client m'a contacté 

et je leur ai expliqué le manque de puissance de ma ligne ADSL mon interlocuteur a comprit mon probléme et normalement tout et OK méme ma caution décodeur serat annulé Merci pour vos réponse


Vernaculaire a écrit :


Bonjour Titi7705,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Si vous avez épuisé les ressources du Service Client téléphonique au 10 23, vous pouvez contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV,
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,

Enfin, vous pouvez aussi contacter le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
- http://boutique.sfr.fr.