Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

box adsl noire ou blanche

Bonjour, quelle est la différence entre la box blanche de l'offre starter et la box noire de l'offre power et plus? Merci d'avance

Post(s) : 1488

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 494

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: box adsl noire ou blanche

Bonjour @kernell.

La box blanche est la NB6 dont voici les caractéristiques :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre/box-nb6-caracteristiques.html

La box noire est la box plus voici les caractéristiques :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/box-nb6vac-caracteristiques.html

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 1

Re: box adsl noire ou blanche

Bonjour a tous.
Je vous fait part de mes impressions après avoir utilisé les deux différentes box blanche et noire.
Avant je possédais une box blanche avec décodeur évolution et abonnement adsl.
Mes impressions était que le wifi était bien mais que la télévision avait trop de coupures de gros carreaux pixellisations d'image avec un manque de fluidité dans les menus.
Le service client m'a donc invité à passer en vdsl et me démande de changer mon matériel.
Je reçois donc la nouvelle box noire. J'installe tout comme il faut et tout à l'air de fonctionner. Mais à la longue je me rend vite compte qu'il y a un petit soucis. La box est installée au même endroit que l'ancienne mais depuis ma chambre environ 10M de la box noire j'ai plus que 2 barres de wifi sur mon smartphone au même endroit où auparavant avec la box blanche j'avait 4 barres et un débit stable.
Niveau test de débit via pc en ethernet tout va bien. Après plusieurs appels et test du service technique et passé au niveau 2. On me propose de repasser en box blanche et la MIRACLE ! ! ! .Tout fonctionne nickel.
Bref pour conclure :
Box blanche: tout va bien sauf qu'elle n'a pas de wifi 5Ghz.
Décodeur évolution : trop de soucis de stabilité d'image.
Box noire : bon débit rapide mais wifi très même trop instable.
Nouveau décodeur : une ergonomie qui change mais on s'y fait vite. Fluide rapide et Netflix...
Voilà c'est mon avis personnel mais si ça peut aider...
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN