Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 75

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 4

box 30 ans

Bonjour tout le monde

j'ai voulu migrer sur cette offre qui est plus interessente pour moi que ma box power actuel

donc comme sur mon espace client elle ne m'est pas proposer j'appel le 1023 la ont me dit que je suis éligible mais que du a un probleme technique elle n'apparait pas sur mon compte par contre toutes offres supèrieur apparaissent bien pas bien grave en soit la charmante jeune femme me dit quelle previen la technique qui va faire en sorte que la migration puisse se faire et depuit plus de nouvelle ,alors combien de temps leurs faut ils pour le faire ou alors je peut m'assoir dessus parce que c'est du baratin si vous etes dans cette situation mais que tout a ete fait correctement j'aimerais savoir le delai d'attente pour cette migration merci a tous et toutes  bon week-end

Post(s) : 1163

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 260

Réponse(s) acceptée(s) : 86

Re: box 30 ans

nassouill a écrit :

si vous etes dans cette situation mais que tout a ete fait correctement j'aimerais savoir le delai d'attente pour cette migration

Bonjour,

J'ai migré fin avril de l'offre STARTER à POWER 30 ans, je n'étais plus engagé depuis plusieurs années.

Je suppose que vous n'êtes plus engagé, mais vous avez actuellement une offre POWER et je ne sais pas si l'on peut migrer d'une offre vers la même en fait.

A mon avis c'est ce qui bloque.

Sinon, ma migration s'est passée comme sur des roulettes, confirmation de commande reçue dans la foulée, nouvelles chaînes TV installées quelques heures après, la migration totale ayant pris environ 3/4 jours avant que mon compte soit mis à jour.

A noter que j'ai gardé mon ancien équipement (NB6V et Décodeur Evolution)

Post(s) : 75

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: box 30 ans

bonjour c'est une honte sans nom je viens de contacter le 1023 pour une migration vers l'offre 30 ans en plus de ne pas avoir répondu il y 15 jours a ma demande aujourd'hui ont trouve le moyen de me dire ce n'est pas possible les 100000 abonnement sont atteint tout en laissant la pub je suis dégoutter de SFR zero sur tout les point