Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-12-2012

Post(s) : 191

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 42

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

bonjour, svp, demande de précisions au sujet du matériel figurant dans mon espace client

bonjour,

 

pourriez vous me dire pourquoi figure dans mon  espace client 

 

modem nb4  alors que j'ai la 6

 

décodeur STB6 alors que j'ai le décodeur évolution

 

merçi pour vos avis éclairés

 

salutations à tous

 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22425

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11743

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: bonjour, svp, demande de précisions au sujet du matériel figurant dans mon espace client

Bonjour @surfone

Je vous  re  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,ici  il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Donc dans votre cas,vous devez contacter directement SFR afin que la mise à jour de votre Espace Client Box soit correct

vous  pouvez dans ce cas  joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite pouvez vous passer votre Topic en résolu celui qui est dans la rubrique SFR Presse et SFR News    par avance  je vous remercie

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Presse-et-SFR-News/Bonjour-savez-vous-o%C3%B9-il-faut-se-rendre-svp-pour...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 6680

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1914

Réponse(s) acceptée(s) : 758

Expert TV Expert internet

Re: bonjour, svp, demande de précisions au sujet du matériel figurant dans mon espace client

Bonsoir,

 

Il y a parfois de erreur de mise à jour des équipements entre les informations de l'espace client et ce que le client possède réellement.

Pour vous c'est visiblement le cas sur la box mais pour le décodeur il n'y a pas de souis que le décodeur évolution est aussi appelé STB6.

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif