- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement box Power
27/12/2017 11h12
Bonjour, J'ai un abonnement box power ,hors j'ai une ancienne box la NB4.
Est ce normal ou je dois changer de box et avoir la box plus.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Si j'ai bien compris vous avez la Box NB4 avec votre abonnement Box POWER
La NB4 celle ci
Depuis combien de temps l'avez vous exactement?Quel est la version Firmware de votre NB4?
La toute dernière version est le Firmware NB4-MAIN-R3.4.10
Avez vous effectuer le reset de votre Box?
Pour pouvoir changer de Box,sachez que cela est payant,le changement n'est pas gratuit,le tarif est de 69€ pour la NB6VAC et que la location est de 5€ /Mois
Cependant,vous pouvez tenter de négocier avec SFR,pour l'avoir gratuitement
vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).
le chat Box avec votre compte Box,il faudra contacter SFR via le chatADSL/Fibre (gratuit) en vous connectant avec votre BAL
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box au lien présent ici.
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Oups je viens d'avoir une coupure de la WIFI,ouf tout est revenu sans rien faire
PS j'ai cette Box NB4 avec mon abonnement GAMME POWER série limitée 30 ans,j'ai conservé cette Box
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2017 14h12
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous nous donner quelques précisions sur votre demande?
Actuellement votre connexion Internet fonctionne ou pas avec la NB4?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2017 11h28
Bonjour, c'est surtout le debit qui est instable également le wi fi.Hors je m'aperçois qu'avec l'abonnement box power la box qui est prévu n'est pas la même que j'ai actuellement..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Si j'ai bien compris vous avez la Box NB4 avec votre abonnement Box POWER
La NB4 celle ci
Depuis combien de temps l'avez vous exactement?Quel est la version Firmware de votre NB4?
La toute dernière version est le Firmware NB4-MAIN-R3.4.10
Avez vous effectuer le reset de votre Box?
Pour pouvoir changer de Box,sachez que cela est payant,le changement n'est pas gratuit,le tarif est de 69€ pour la NB6VAC et que la location est de 5€ /Mois
Cependant,vous pouvez tenter de négocier avec SFR,pour l'avoir gratuitement
vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).
le chat Box avec votre compte Box,il faudra contacter SFR via le chatADSL/Fibre (gratuit) en vous connectant avec votre BAL
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box au lien présent ici.
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Oups je viens d'avoir une coupure de la WIFI,ouf tout est revenu sans rien faire
PS j'ai cette Box NB4 avec mon abonnement GAMME POWER série limitée 30 ans,j'ai conservé cette Box
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2017 14h12
Bonjour Xaveny, je prends note des infos (voir en images version box). Je pense que je changerai de materiels voir de fournisseur suivant les tarifs et option quand la fibre va arriver (debut 2018).
Merci pour vos reponses.CDLT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Oups désolée je me suis trompée,le tarif pour changer de Box est de 49€ pour la NB6VAC et la location est de 5€ /Mois
Cette information avait été donné lors d'une rencontre avec @samysam74 Team SFR en date du 21/07/2016 ICI
Bonne journée et bonne fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2018 15h20
Salut ,
Je voudrais des renseignement pour un abonnement a SFR ok