Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Tristement déçu

Bonsoir, de passage pour pousser un petit coup de **bleep**.

Client Box depuis une bonne dizaine d'années( mobile j'ai changé puis suis revenu, pour le moment pas de problèmes à ce niveau, sauf peux être la couverture réseau qui laisse parfois à désirer ), Je me retrouve depuis quelque jours avec des problèmes de connexions.

Lorsque j'ai pris l'offre mobile platinum, j'étais dans les premiers temps choqué par les compétences de mon interlocuteur, il parlait très bien, s'exprimait de manière très claire et concise, a su m'éclairer et répondre à toutes mes questions sans aucuns problèmes, pro le mec quoi.

Et la depuis quelques jours, je me retrouve avec des problèmes de connexions, étant " geek", je ne demande pas grand chose, un minimum de débit, et surtout, de LA STABILITé;
Donc ce week end je me suis retrouvé avec des monté de ping allant jusque 2000 ms, et ce toutes les 2 minutes, autant dire que si vous êtes en pleine partie, tout est flingué.
Ce soir je rentre de déplacement, décide de me faire une partie, et bam, rebelotte.
Ni une ni deux, 1023.....clic ça décroche aussi sec, service platine oblige...Et la c'est le dram. J'étais loin d'avoir le même interlocuteur que précedemment lors de mes appels mobile.
J'explique mon problème de ping; alors elle fait un test, me dis qu'il y 'a pas de problème, déjà là je vois à moitié rouge, elle tente un reboot box à distance (  sait-on jamais ), me demande si j'ai redemarrer mon pc ( je suis un **bleep** de geek, tu veux m'apprendre ? ), me fait changer mon cable ethernet de port, puis me fait changer le cable en entier, pour me dire ensuite qu'effectivement elle vois qu'y a un problème sur la ligne...Traitez moi de menteur au passage, je vous appelle pour ça.

Soit, elle me dis qu'elle fait des modifications sur la ligne ( alors j'ai demandé, elle m'a parlé de modification de débits, donc vous pouvez envoyer plus ou moins de jus selon comment vous le sentez si je comprend bien, et beh..) et qu'on se rappellera quelques jours plus tard pour voir si ça le fait toujours ( mais **bleep** je part en déplacement, comment je verrais l'évolution, bref ). Effectivement j'ai vue les modifs, on passait de 60 ( qui est deja énorme mais vue mon patelin on va pas se plaindre ), à 150-200; avec toujours ce meme problème d'instabilité.

Hop je rappelle, patatraque, une autre conseillère, mais qui cette fois était limite compréhensible, sans parler de son incompétence flagrante...Alors je vais passer pour le **bleep** de base, mais bazar, pour un service client français, embauchez et formez des gens français qui parle français !!!
Enfin celle commence déjà par me dire qu'il n'y a pas de problèmes sur la ligne. Vous vous moquez de moi ? Juste avant votre collègue m'a bien dis qu'elle voyais le problème sur la ligne. " Ha mais missieur, enfaite je n'ai pas accès aux informations. PASSEZ MOI QUELQU'UN DE COMPéTENT. - je vais voir avec ma collegue pour qu'elle vous rappelle. En bref, elle me rappellera fin de semaine quoi, éspérons.

Enfin bon, là je verrais ce week end, si mon problème ne se résolve, pour être honnête, je n'attendrais pas pour aller voir la concurrence et aussi sec.

Post(s) : 2015

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 607

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re: Tristement déçu

Bonjour @Mottes et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Si je comprends bien vous avez des soucis de stabilité de votre connexion avec votre box ADSL. 

Avez-vous essayé de configurer votre profil d'usage internet selon vos usages ? Si non, je vous invite à essayer à l'aide de cette page Assistance : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/configurer-profil-usage-internet.html

Tenez-nous au courant !

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil