Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Tarification

Surprise en recevant ma facture de Mai je constate une augmentation de 3 € (soit pratiquement 10%) sur la rubrique abonnement et ce sans aucune information de le part de SFR.

J'ai l'impression que cette société prend ces clients pour des vaches à lait mais devrait faire attention car sauf erreur elle est en perte de clients.

Post(s) : 8644

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 3484

Réponse(s) acceptée(s) : 899

Re : Tarification

Bonjour,

Vous avez probablement reçu un mail qui ressemblait fortement à une publicité mais avec quelques petites lignes en bas de page pour vous informer de l'augmentation tarifaire.

Post(s) : 2

Bonjour,

Merci pour l'info car effectivement si un message à été envoyé avec une PUB c'est direct poubelle.

Néanmoins quelle délicatesse de SFR envers ces clients un message un peu plus personnalisé aurai été plus correct de leur part.

Mais quand on ne sait pas faire!!!!

Cordialement.

Post(s) : 8644

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 3484

Réponse(s) acceptée(s) : 899

Je savais bien que j'avais vu passer une info à ce sujet.

J'ai remis la souris dessus

--> http://www.nextinpact.com/news/99752-sfr-derriere-hausses-et-option-presse-au-prorata-mystere-se-cac...

Post(s) : 23

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Bonjour

Moi mon abonnement passe de 19,98 euros à 28,13 euros !!!

Qui dit mieux ?

Ils m'ont envoyé de beaux messages pour me féliciter de pouvoir maintenant accéder au sport, presse, zive, sans frais supplémentaires ...ils se moquent de moi en plus !

Mon engagement d'un an à 19,98 euros / mois devait durer de novembre 2015 à novembre 2016; en fait il a commencé le 14 décembre 2015 lors de mon déménagement.

Je suis coincée.

Y aurait-il une Association qui pourrait me défendre ?

Post(s) : 7

Re: Tarification

même chose me concernant. augmentation de 3 euros en mai puis ce mois ci alors que j'avais décoché l'option imposée. Donc, c'est décidé je quitte SFR. Lundi prochain changement d'opérateur