Question résolue

Souscription à l'offre box Power Série Limitée depuis le 24 mai 2017

tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonjour tous,

 

j'ai souscris à  l'offre box Power Série Limitée le 24 mai 2017.

A ce jours, j'ai appelé 8 fois le commercial puis le technique.

A chaque fois ces services ce rejette la balle.

Je suis client depuis l'année 2000 AOL, puis leNeuf, puis SFR.

Mon suivis de commande est touhjours depuis le 28 mai en préparation.... De quoi donc.

 

Cela commence à faire très long.

 

Meci de me donner la solution pour débloquer ce problème

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tepeedu51

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez changer d'offre Box   pour la série limitée 30 ans  de la GAMME POWER et cela n'est toujours pas activé

Avez vous reçu le mail de confirmation de changement d'offre de SFR,la confirmation de votre commande?

Si  vous avez reçu le  mail de confirmation   de votre nouvelle offre et que cela n'est toujours pas activé

Vous pouvez  dans ce cas  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Je vous souhaite  une agréable  journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


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tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonsoir tous,

 

je ne trouve pas dans ce forum, comment créer un sujet!!!!!!!! Grrrr.

 

Je ne peux pas obtenir d'SFR une FEMTO. Le service commercial raccroche systématiquement dès que je parle de FEMTO.

je suis sur Orange avec la FEMTO Orange, et je voulais passer sur un forfait 30Go a 10€ X2 RED.

Le commercial ne me laisse jamais allé au bout de mes propos.

 

J'ai trop la haine.

Je suis client depuis des années (AOL puis NEUF puis SFR).

Cdt

6 RÉPONSES 6
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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tepeedu51

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez changer d'offre Box   pour la série limitée 30 ans  de la GAMME POWER et cela n'est toujours pas activé

Avez vous reçu le mail de confirmation de changement d'offre de SFR,la confirmation de votre commande?

Si  vous avez reçu le  mail de confirmation   de votre nouvelle offre et que cela n'est toujours pas activé

Vous pouvez  dans ce cas  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi  contacter  SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Je vous souhaite  une agréable  journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



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tepeedu51
Contributeur Loisir

Smiley très heureux

Merci bcp pour votre réponse.

Je vais essayer de les contacter par Chat.

 

Bon dimanche

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tepeedu51

Je vous remercie bien pour le retour Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans votre Topic,lorsque que vous aurez votre offre Box série limitée 30 ans activé

Je vous souhaite un bon après midi et une bonne fin de semaine.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonjour,

je suis obligé de passer par ce post déjà utilisé.

 

J'essai de créer un nouveau sujet mais il n'y a pas de "nouveau sujet" mentionné.

Merci de me dire comment faire.

 

Pas trop bien fait ce forum.

Je suis inscris sur 8 autres forum, jeux ,windows  KIS, etc, et il n'y a pas de pbs pour créer un nouveau sujet. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonsoir tous,

 

je ne trouve pas dans ce forum, comment créer un sujet!!!!!!!! Grrrr.

 

Je ne peux pas obtenir d'SFR une FEMTO. Le service commercial raccroche systématiquement dès que je parle de FEMTO.

je suis sur Orange avec la FEMTO Orange, et je voulais passer sur un forfait 30Go a 10€ X2 RED.

Le commercial ne me laisse jamais allé au bout de mes propos.

 

J'ai trop la haine.

Je suis client depuis des années (AOL puis NEUF puis SFR).

Cdt

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tepeedu51

Si j'ai bien compris,vous voulez prendre un forfait mobile RED by SFR

Et oui le 1023 ne réponds pas  concernant les forfaits RED .RED as son propre Portail https://www.red-by-sfr.fr/

Avez vous cliquer à  droite sur  besoin d'aide?

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Alors sachez que  Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre 

Vous pouvez  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 


 


 



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