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Souscription à l'offre box Power Série Limitée depuis le 24 mai 2017
Bonjour tous,
j'ai souscris à l'offre box Power Série Limitée le 24 mai 2017.
A ce jours, j'ai appelé 8 fois le commercial puis le technique.
A chaque fois ces services ce rejette la balle.
Je suis client depuis l'année 2000 AOL, puis leNeuf, puis SFR.
Mon suivis de commande est touhjours depuis le 28 mai en préparation.... De quoi donc.
Cela commence à faire très long.
Meci de me donner la solution pour débloquer ce problème
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tepeedu51
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez changer d'offre Box pour la série limitée 30 ans de la GAMME POWER et cela n'est toujours pas activé
Avez vous reçu le mail de confirmation de changement d'offre de SFR,la confirmation de votre commande?
Si vous avez reçu le mail de confirmation de votre nouvelle offre et que cela n'est toujours pas activé
Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez aussi tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html
J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonsoir tous,
je ne trouve pas dans ce forum, comment créer un sujet!!!!!!!! Grrrr.
Je ne peux pas obtenir d'SFR une FEMTO. Le service commercial raccroche systématiquement dès que je parle de FEMTO.
je suis sur Orange avec la FEMTO Orange, et je voulais passer sur un forfait 30Go a 10€ X2 RED.
Le commercial ne me laisse jamais allé au bout de mes propos.
J'ai trop la haine.
Je suis client depuis des années (AOL puis NEUF puis SFR).
Cdt
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Bonjour @tepeedu51
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
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Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez changer d'offre Box pour la série limitée 30 ans de la GAMME POWER et cela n'est toujours pas activé
Avez vous reçu le mail de confirmation de changement d'offre de SFR,la confirmation de votre commande?
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Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez aussi tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html
J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @tepeedu51
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre
N'hésitez pas à revenir dans votre Topic,lorsque que vous aurez votre offre Box série limitée 30 ans activé
Je vous souhaite un bon après midi et une bonne fin de semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
je suis obligé de passer par ce post déjà utilisé.
J'essai de créer un nouveau sujet mais il n'y a pas de "nouveau sujet" mentionné.
Merci de me dire comment faire.
Pas trop bien fait ce forum.
Je suis inscris sur 8 autres forum, jeux ,windows KIS, etc, et il n'y a pas de pbs pour créer un nouveau sujet.
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Bonsoir tous,
je ne trouve pas dans ce forum, comment créer un sujet!!!!!!!! Grrrr.
Je ne peux pas obtenir d'SFR une FEMTO. Le service commercial raccroche systématiquement dès que je parle de FEMTO.
je suis sur Orange avec la FEMTO Orange, et je voulais passer sur un forfait 30Go a 10€ X2 RED.
Le commercial ne me laisse jamais allé au bout de mes propos.
J'ai trop la haine.
Je suis client depuis des années (AOL puis NEUF puis SFR).
Cdt
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Bonjour @tepeedu51
Si j'ai bien compris,vous voulez prendre un forfait mobile RED by SFR
Et oui le 1023 ne réponds pas concernant les forfaits RED .RED as son propre Portail https://www.red-by-sfr.fr/
Avez vous cliquer à droite sur besoin d'aide?
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
Alors sachez que Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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