Sfr = arnaques assurées !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme beaucoup de monde, j’ai été victime des méthodes de voleur de SFR et d’un ré-engagement abusif.
Un appel de leur part en Août 2018 pour nous proposer une offre nous a reconduit d’un an le contrat alors que nous n’avons pas accepté l’offre et que personne ne nous a informé sur cette reconduction.
Aucun mail n’a été reçu, aucune information concernant un ré-engagement d’un an. Je vous laisse imaginer quand nous avons voulu résilier puisque nous n’étions pas au courant, nous pensions que notre contrat était arrivé à échéance mais NON puisqu’ils nous avaient ré-engagé sans notre accord... de vrais voleurs qui nous ont pris 400 e pour résilier malgré nos demandes de preuves de ré-engagement. Nous allons désormais faire appel à un médiateur car c’est inadmissible qu’une société telle qu’elle puisse se permettre de faire de telles manoeuvres ILLÉGALES. Un seul conseil FUYEZ !
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience.

La Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

Sachez que vous pouvez joindre le service client par voie postale. Vous retrouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus