Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Services SFR lamentables

La grosse déception Chez SFR ils sont incompétents lorsque vous avez un souci on vous trimballe d'1 service à l'autre pendant 2 h , chacun se renvoie la balle et votre on n'est pas réglé à la fin.J 'ai souscrit à une offre à 24€99 par mois à vie et la commerciale me certifie que je bénéficie d'un enregistreur numérique les chaînes le téléphone illimité et tout le tralala,après le 2 éme rendez vous pour installer ( le 1° étant été annulé par le technicien qui a fait croire que c'est moi qui a refusé le rendez vous)je me rends compte qu'il n'y a pas d'enregistreur numérique sur ces box livrées contrairement à l'affirmation de la vendeuse par téléphone donc je contacte le 1023 , là on me propose une autre offre à 27,99€/mois à vie pour avoir l'enregistreur ( déjà tu te fais Barber sur ce que t'as souscrit à l'origine) j'accepte mal gré,et la le jour du RV avec le technicien pour qu'il me ramène le nouveau matériel...pas de nouvelles ,personne,pas de de mail ,je rappelle et là on me dit qu'on m'a purement et simplement annulé mon offre sans autre préavis et après 2h ou plus de balades entres les différents services,personne n'a règler mon problème.LAMENTABLE,personne ne veut faire son boulot,il se renvoient l'appel l'un l'autre sans se refiler le dossier obligée de tout réexpliquer à chaque fois.C'est vraiment POURRI le service clientèle chez SFR ,je crois que je vais retourner chez Bouygues Télécom.
Envoyé depuis Wiko Fever
Highlighted

Post(s) : 6680

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1915

Réponse(s) acceptée(s) : 758

Expert TV Expert internet

Re: Services SFR lamentables

Bonsoir,

Vous avez vu j'ai dit "Bonsoir".

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif