Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Service commercial déplorable !

Bonjour,

Etant actuellement abonné free, je me questionne sur une souscription à l'offre spéciale 30 ans.

Je demande à être rappelé via le site web SFR.

6 minutes d'attente.

Je demande quelques renseignements mais l'interlocuteur ne me laisse pas parler et enclenche une procédure d'abonnement.

Je n'ai pas eu toutes les informations souhaitées avant de faire cette démarche et le lui fait remarquer. L'interlocuteur me raccroche au nez !

Je suis réellement intéressé par l'offre mais j'ai besoin de confirmations avant de me lancer.

Qui va me les donner ? Je passe par le forum avec le délai que ça risque de prendre ?

Mes dernières interrogations :

Je suis abonné Canal+ via ma freeBox, comment va se faire le transfert vers la nouvelle box SFR ?

Comment est l'interface pour les chaines Canal+ ? Sur la FreeBox il y a un menu dédié avec l'interface Canal+, les chaines ne sont pas simplement débloquées dans la liste des chaines de la box. Comment est-ce sur la box SFR ?
J'ai un disque dur réseau. Est-ce que je peux le brancher sur la box SFR et profiter de son contenu sur n'importe quel PC connecté au réseau local ? Et sur la box ?

Merci de vos réponses.

J'espère être recontacté par quelqu'un de SFR qui soit plus commerçant...

Post(s) : 2767

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 778

Réponse(s) acceptée(s) : 228

Re: Service commercial déplorable !

Bonsoir,

En ce qui concerne Canal, il suffit de demander à canal le transfert de vos droits chez votre nouveau FAI puis d'indiquer l'ID C/A du décodeur.

Le visionnage des chaînes Canal+ se fait sur l'espace tant SFR que celui dédié à Canal, sur l'espace SFR vous avez accès à Pause/enregistrement, etc... à partir de l'espace Canal ces fonctions sont inexistantes.

Pour ex Canalsat, les chaînes ne sont accessibles qu'à partir de l'espace Canal car SFR propose des bouquets qui incluent des chaînes Canal et privilégie donc ses bouquets.

Pour le disque réseau, aucun problème.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Pouvez-vous me préciser le fonctionnement pour les chaînes BeIn que j'ai dans mon abonnement Canal+ ?
J'ai bien peur que ce soit comme pour vos chaînes Canalsat.
Merci
Envoyé depuis OnePlus E1003

Re.....

Tout à fait, vos chaînes Bein seront bien dans l'univers canal car SFR les propose également.

Post(s) : 2

Bonjour,

je viens de souscrire à la box fibre, c'est la Zive. J'étais dans le même cas, abonné free. Cependant je viens d'appeler Canal+ pour qu'ils migrent mon abonnenement ce à quoi il me répondent, à mon grand étonnement que la Zive Fibre n'est pas compatible avec Canal+, de fait il m'envoit un décodeur..?! Ont-ils fait erreur?

Bonsoir @BenOtsoa

La box fibre dont vous parlez est compatible Canal+, elle n'est pas compatible Canalsat.

Post(s) : 2

Etonnant que Canal+ ne le sache pas et m'envoit un décodeur additionnel. De plus le service client par tel me dit ne pas être au courant qu'il puisse y avoir une box additionnelle. Je passerai en boutique asap ce sera plus simple.

Bonjour,

Canal vous a envoyé le cube S, je suppose, sûrement au cas où vous voudriez souscrire à ex canalsat?

En ce qui concerne le service client (sfr je suppose) qui ne sait pas qu'il puisse y avoir une box additionnelle, dites leur que le cube est un décodeur over the top (OTT).

Post(s) : 1

Service déplorable, gros problème SAV 

Commercial m'a fait prendre un abonnement alors que l'immeuble n'était pas cablé

la suite des appels sans cesse de ma part qui n'ont abouti à rien!

fuir cet opérateur