Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Service client INCOMPETENT !!!

Pareil pour moi ! Des excuses a n'en plus finir dont je n'ai que faire car j'attends AVANT TOUT que mes problèmes soient résolus mais personne ne rappelle derriere le plus souvent ! une honte!

Désabusée

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Malheureusement je vois que nous avons tous a peu près les memes problèmes moi ils m'ont sortis une facture de 18, 01 Euros d'impayées alors que je paye TOUTE les factures au fur et à mesure par carte bleu (je ne veux pas de prelèvements sur mon compte bancaire) Je m'explique sans arret avec le service client et je suis épuisée car malade cardiaque et les nerfs en pelote! Cela pourrait être assimilé à une forme de harcelement à force de devoir se justifier pour tout car deux fois à trois minimum par semaine devoir passer des appels telephoniques a son service client C'EST INHUMAIN!(Quand le service client ne me raccroche pas au nez alors que j'ai perdu un temps fou a repeter ma situation à chaque conseiller)

Désabusée

Post(s) : 1

Bonjour à tous voilà ma mésaventure du jour... 

Aujourd'hui j'appelle le 1023 pour un souci de facturation en hors forfait (3,60€) car j'habite à la frontière italienne et le téléphone a du se mettre en réseau italien.

Mais également pour une remise de 10€ dont je ne suis plus bénéficiare parce que j'ai acheté un nouveau téléphone, mais le vendeur n'en a jamais fait mention.

A 11h29 je tombe sur une jeune fille qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour les 3,60€ car c'est ma faute j'avais qu'à régler le téléphone... Et quand je lui explique pour les 10€ de remise qui ont disparu elle me dit c'est normal... Je lui demande un responsable... ne me parle plus et me raccroche au nez...

A 11h55 je tombe sur un jeune homme à qui je réexplique tout le tralala et dans la discussion me glisse "mais vous ne trouvez pas que c'est vous qui entubez SFR depuis des années" .......... Je demande une nouvelle fois un responsable et en me faisant toute les politesses du je vous transmet le service réclamation raccroche également.
J'ai d'ailleurs enregistré moi même cette conversation!

Je rappelle une 3ème fois et tombe sur SAKINA qui est fort agréable et professionnelle! Elle a pu régler directement le problème en rembousant les 3,60€ alors que les deux autres n'y ont même pas prêté attention ou disaient que c'était ma faute d'habiter à la frontière italienne....

Elle me mets directement en ligne avec CINDY du service résiliation qui comprend le malaise elle demande l'aval de son responsable et me donne 15€ de remise sur 1 an... 

Je tiens donc a remercier encore une fois SAKINA et CINDY pour leur professionnalisme.

Mais je crois qu'elles sont un exception au service client de SFR ...

Et j'espère que la jeune fille et le jeune homme seront sanctionnés pour leurs réactions inappropriées et à l'encontre des consignes données en télécomunication!

(Même si je n'y crois pas trop vu les mésaventures relatées ici...)

Je me pose vraiment la question d'aller voir chez un autre opérateur téléphonique car SFR n'est pas n° 1 du service client...  Bouygues s'en vente pas mal alors pourquoi pas...

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

nous somme le 30 aout et toujours pas de numero de telephone, aucune nouvelle de sfr....

j'ai peur de quitter le reseau pour allez chez bouygues ou orange et payer + chere .

car ici jai forfait silver 2 portable et internet

que faire?

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

Je confirme c'est un service déplorable, je me suis retrouvée dans la même configuration suite à un déménagement. La Box fonctionnait parfaitement lors de la mise en route, de ce fait j'étais donc ravie d'avoir conservé cet opérateur dont je suis bénéficiaire depuis de nombreuses années. Hors dès le lendemain, plus rien, plus de connexion, de TV, et depuis je suis balladé par tout une pleyel de personnes incompétentes avec des excuses tout aussi abracadabrantes.

On m'a même demandé si j'avais changé d'opérateur, ne sont ils pas à même de le savoir ?

Bilan c'est toujours pareil, j'envisage sérieusement de résilier si la dernière opération de réactivation de ma ligne ne fonctionne pas.

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour,

Vous pouvez faire une lettre en recommandė, en demandant une compensation financière pour la période pendant laquelle la box ne fonctionnait pas.
N'hésitez pas à en faire aussi la demande par téléphone, des fois ça marche aussi et ça active la résolution du problème.
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 26

Merci(s) : 7

Re: Re : Service client INCOMPETENT !!!

Service Client cela n'existe pas dans le dico SFR...il lui préfère la notion de pigeon à plumer...

Post(s) : 1

Je viens de vivre les mêmes expériences que vous, cette fois-ci à cause de mon déméngament qui a été géré ni'mporte comment.

Pour une demande faite le 18 juillet, au 22 aout je n'ai toujours pas internet, par contre on m'a fait résilier et rendre ma box. Il m'a fallu 25 appels au moins et me balader dans tous les services pour rien.

D'autant que j'avais rdv le 4 aout pour qu'un technicien vienne mais il n'est pas venu, soit disant le rdv était annulé et que l'on ma envoyé sms et mail.... J'attend encore l'appel sur "service technique" qui doivent régler mon problème de "provisionnement de la ligne". Pour moi c'est du pur pipeau, j'avais internet fibre à la porte d'à côté !

Sans compter les gens qui écrivent mal mon nom, intervertissent nom et prénom etc... cela ne sert à rien de s'excuser toutes les 5 secondes et de faire des promesses, nous, clients, voulont que les choses avancent. Mais j'ai très bien senti que je perdais mon temps, perdu dans les limbes de la hotline incompétente et opaque. Au final, du grand n'importe quoi et pas de respect du client, d'autant plus fidèle.

J'étais client SFR depuis des années. En 2014, à PAU, j'ai repris de nouveau SFR. Aucun problème (sauf les techniciens...) mais le SAV/hotline était là.

Maintenant, en voyant les forums, ma propre expérience. j'ai perdu patience et j'ai décidé d'allez voir ailleurs.

Post(s) : 2

Bonjour.

Effectivement le service client est de pire en pire.

Des gens de moins en moins compétents au téléphone qui ne comprennent même plus les questions posées. Je me suis fait balader pendant 10 minutes la dernières fois pour finalement me retrouver au service client 'Home by SFR' (à la base j'appelais pour une infos sur SFR Family)

En boutique, ca dépend de la boutique. Celle près de chez moi, ca va encore. Il s'est excusé pour l'incompétence du 1023. Il regrette d'avoir autant les mains liées en fait. Par contre, en 2mn, j'ai eu ma réponse...

Dans la situation Actuelle, je ne suis pas sûr qu'SFR (bientôt appelé ALTICE d'ailleur) puisse se permettre de perdre des clients jsute à cause de son service client.

Cordialement et bon courage à ceux qui ont besoin de joindre le 1023...

NikoJe

Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 4

Re: Service client INCOMPETENT !!!

Un conseil qui marche bien quand on veut être dédomagé et qui embête beaucoup SFR: allez sur Twitter et laissez un commentaire @sfr décrivant vos problèmes au milieu de tous leurs tweets promotionels et en principes ça réagit trés vite 😉
Envoyé depuis Android 2.0