Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

SFR prend ces clients pour des **bleep** et les prolonge contre leur grès !!!!!!

Bonjour

J'étais client fibre chez sfr mais j'ai du déménager pour mon stage de fin d'étude. Mon nouveau logement n'est pas raccordé fibre, sfr m'a donc mis en ADSL or cela m'a forcé à me réangager car sfr a du résilié ma ligne fibre car le passage fibre ADSl n'est pas possible. Certes, je peux l'entendre.

Or mon déménagement c'est très mal passer alors que j'avais lancé les démarches plus d'un mois à l'avance. Après plusieurs appels et même des prises de RDV avec des responsables (qui ne m'ont jamais rappelé) ma commande a mis 1 mois supplémentaire pour arriver !!! Un geste commercial m'a été accordé sauf que sfr ne la jamais appliqué ! j'ai dû les harceler au téléphones pdt des semaines pour avoir gain de cause !

En guise de bonne fois, le service clients m'a proposé un bouquet TV supplémentaire gratuitement MAIS SANS JAMAIS me dire que celui-ci me réangager !!!! C'est en contrôlant mes factures que j'ai remarqué le changement de ma date d'engagement. j'ai recontacté à plusieurs reprises le service clients en leur expliquant ma situation et on me disait que cela aller être fait et visible sur la prochaine facture. Or, après 2mois de bataille, sfr a supprimé le bouquet TV offert MAIS n'a toujours pas remis mon ancienne date de réengagement.

A quel(s) recours ai-je le droit ? Je trouve que cela ressemble à du démarchage client, non ? j'espère que quelqu'un pourra aider un pauvre étudiant comme moi ... Et j'ai la forte impression que sfr utilise beaucoup de moyens "froduleux" pour concerver ces clients contre leur grès !!

Merci par avance

Post(s) : 1856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Re: SFR prend ces clients pour des **bleep** et les prolonge contre leur grès !!!!!!

Bonjour @LePolaK,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

Au vu de votre situation, je vous invite à écrire un courrier au service client afin d'avoir une réponse rapide.

Les conseillers de ce service seront arranger votre situation.

Bonne journée

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: SFR prend ces clients pour des **bleep** et les prolonge contre leur grès !!!!!!

bonjour

je ne vois pas pourquoi je devrais payer un corrier recommandé avec AR pour une N ième erreur de sfr !! déjà que je bataille depuis des mois, que sfr n'a pas la trace de mon déménagement alors que j'ai eu des retours de leur part, des responsables qui vous raccrochent au nez et vous ignore quand on prend RDV avec eux ... et on m'a déjà dit de faire des courriers pour les erreurs de sfr mais moi j'y suis pour rien, je fournis tous les éléments nécessaire et je suis de bonne fois on ne peut pas en dire autant de sfr. Je peux citer le propriétaire de ma ligne même pas à mon nom mais à mon père (ex-client) tout comme le compte de prélèvement. vous trouvez cela normal ?! Moi non !!!!