Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 8

SFR c'est de plus en plus le foutoir

je suiscliente  sfr depuis  14  n  le fixe et  2 lignes portable.
A l'automne j'avais la  boxsfr adsl et lors d'un appel pour demander un renseignement et pour râler pour un problème   (un premier  ;  j'avais en plus unebox google, j'avais annulé en demandant  un ticket pour renvoyer et ils continuaient  à  me le facturer)   on m'a appatée en me disant qu'en prenant la sdsl (ou gdsl je ne sais plus)  j'aurais un abonnement   moins cher  à 29.99  et   plus puissant  50 mega, ce  dernier argument m'a convaincue. Maisce qu'on ne m'a pas dit c'est que j'étais obligée d'avoir  la power TV qui coute  34€/moid bon, ils m'ont fait une remise de  50%  sur cette somme mais  quand même  ce n'est pas un procédé  honnête.
J'ai été malade donc  j'avais autre chose à penser. La première facture était très basse a cause de certains remboursements  d'équipements renvoyés puis  la 2ème était à  130 € comme je savais que je devais payer une caution pour  la nouvelle box, je n'ai pas percuté
Là j'en reçois une de  plus de 50€ je vérifie  et je vois  donc qu'on me prends 17 € pour  power  TV qui entre nous   n'en vaut pas la peine . Je téléphone , je parlemente  on revient au x 29.99€ precedent on m'offre meme  1 mois ce qui est la moindre des choses car l'erreur vient d'eux . Quand je reçois le mail de confirmation je m'apperçois qu'ils ont annulé sfr sécurité   que j'avais depuis  1 ans , donc avant le changement de box. J'appelle, une charmante demoiselle (elles le sont toujours) me dit que  comme je suis redescendue de forfait  l'abonnement estrésilié et la sécurité aussi ce qui est faux, j'ai le même  mais je ne veux pas de leur  %$#&  d'abonnement de power tv  et  j'avais sfr sécurité depuis plus longtemps . Elle ajoute que comme  la commande pour mon nouveau forfait est en cours, elle ne peut pas me rétablir SFR sécurité. carelle n'a plus accès à mon compte ..Mais pourquoi l'ont-ils résilié.....Alors je dois attendre  2/3 jours avant de l'activer. Je les ai prévenus que si j'avais le moindre virus dans l'intervalle, j'attaquerais SFR

Alors  d'accord  ils sont charmants et le service commercial  fait des efforts mais pouquoi font-ils de telles bourdes.  les gens qui nous placent   des forfaits  quand on évolue  ne nous donnent pas tous les renseignements parce qu'ils ne les ont pas..

je peux vous dire qu'en ce moment ,je ne conseille plus SFR à mes amis

.

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Re : SFR c'est de plus en plus le foutoir

Bonjour et bonne année,

Vous avez vu j'ai dti "Bonjour".

En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 8

Re : SFR c'est de plus en plus le foutoir

BONJOUR

veuillez excuser mon impolitesse, d'habitude j'écris bonjour sur les forumS, surtout ayant été moi-même modératrice de plusieurs forums, mais je dois dire que j'étais EN COLERE.

monpost n'attendais pas vraiment de réponse mais comme SFR est une hydre san tête avec laquelle on puisse vraiment dialoguer, j'espèrais, sans trop y croire  qu'un responsable  lirais ce que j'ai écris car   c'est le foutoir chez SFR . Avant je conseillais SFR,je neleconseille plus et si ça continue, non seulemnt je déconseillerai mais   je partirai ailleurs .  J'ai des amis à  Nantes, enCorse , à Paris qui vont quitter SFR, d'autres qui l'ont quitté et qui me disent que je suis idiote d'y rester .

Cordialement

Et bonne année à tous,bonnesanté et je vous souhaite la  paix

Post(s) : 3

Re: SFR c'est de plus en plus le foutoir

j'étais chez bouygues j'ai voulu changer pour sfr et bien je suis désolé c'est le méme bazar