[SFR VOD] offre starter série limitée

Seb62460
Visiteur
Bonjour,

J’étais sur l’offre starter série limitée de Sfr avec l’offre Sfr ciné série offert pendant 12mois.
Au 1er fevrier ils ont changé mon offre a mon insu pour une offre starter basique plus cher et surtout sans les appels illimité vers les mobiles.
Aujourd’hui je me retrouve face un mur avec Sfr :
- plus d’accès à la vod
- plus de chaîne comme Game One
- et plus de téléphonie illimité vers les mobiles
Le tout réengagé pour 12 mois.

J’essaie de les joindre mais en vain ils ne comprennent jamais rien.
Et sur tweeter j’ai la réponse classique depuis un moment
Le rétablissement sera assuré dans les plus bref délai.


1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Seb62460  a écrit :
Bonjour,

J’étais sur l’offre starter série limitée de Sfr avec l’offre Sfr ciné série offert pendant 12mois.
Au 1er fevrier ils ont changé mon offre a mon insu pour une offre starter basique plus cher et surtout sans les appels illimité vers les mobiles.
Aujourd’hui je me retrouve face un mur avec Sfr :
- plus d’accès à la vod
- plus de chaîne comme Game One
- et plus de téléphonie illimité vers les mobiles
Le tout réengagé pour 12 mois.

J’essaie de les joindre mais en vain ils ne comprennent jamais rien.
Et sur tweeter j’ai la réponse classique depuis un moment
Le rétablissement sera assuré dans les plus bref délai.

Bonjour @Seb62460

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de  rétablir sous 8 jours mon contrat initial ainsi que la téléphonie illimité vers les mobiles.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

  • Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

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