Al2222
Visiteur
Les supers promotions pour fidéliser et réengager les gens à leur insu ?
Au vu des recherches en ligne, il paraît que c'est une institution ce genre de pratique. Comme les factures de non restitution de matériel pourtant bien renvoyé.
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Al2222 Bonjour,

 

Pourriez vous s'il vous plait me donner plus de détails concernant vos problèmes avec la Box 8 TV :

- quelle est la version logicielle (Reglages > Diagnostic > Informations Techniques)?

- "pas de bluetooth" : vous n'arrivez pas à connecter un smartphone à la Box 8 TV ? autres problemes ?

- "SL12" : de temps en temps ou de manière persistante?

- Combien de chaines avez vous : 27 ou +500?

 

Merci

Zorgy
Contributeur en Herbe
Que ce soit par Facebook, Twitter, le 1023 ou le Chat, vous tombez exactement au même endroit, avec les mêmes incompétents (ce ne sont pas les valeurs intrinsèques des interlocuteurs que je juge mais leur compétence pour aider l'appelant)

Comme beaucoup ici j'ai passé beaucoup d'heures avant de me résigner et de compter les jours avant la libération (fin de mon engagement)

Sur ce forum, il y a des utilisateurs en colère comme nous, des bénévoles comme @Ryry à qui je tire mon chapeau, et d'autres intervenants qui semblent avoir un statut officiel SFR mais dont je ne cerne pas clairement les prérogatives (Comunity Manager ?)
Maintenant je n'ai pas lu de leur part d'intervention probante.

Hormis un "on y travaille" ou "contactez le service client sur les réseaux sociaux" alors que d'une je ne suis pas persuadé qu'ils savent vraiment où en est le développement car sinon il y aurait des annonces plus précises, et pour ce qui est de conseiller Twitter ou Facebook, cela n'a pas de sens puisque ce sont les mêmes. Sans être trop parano, je m'interroge donc sur leur rôle et me demande s'ils ne sont pas là uniquement pour dissiper la colère des plus énervés d'entre nous.
Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
lorenzo60
Visiteur

Je vous rejoint totalement sur cette box qui pour moi est sortie trop tot et qui est totalement buggé, dans mon cas elle est arrivé dans la chambre de mon fils car au quotitien c une vrai crise de nerf..et je suis retourné sur mon apple tv, à quand une simple appli sfr tv pour apple tv au lieu de sortir des box qui rame ,plante...

 

Al2222
Visiteur
Bonjour
Version du logiciel 2.2.11
Pour le bluetooth cela marque une erreur s'est produite.
Pour le sl12 beaucoup trop à mon goût.
J'ai plus de 500 chaînes et mon antenne n'est pas relié donc pas de scan tnt.
Et surtout pas moyen de gérer les contrôles d'accès wifi à partir de la box. Je parle bien du contrôle d'accès et non du wifi horaire.
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, c'est super cool la fonction commande vocale, je l'ai reçus hier la nouvelle box TV 8, quelque bug a corriger avec mise a jour comme le bluetooth audio, merci d'avance. La fonction vocale fonctionne et sur la box TV en elle même et sur la télécommande. Par contre si vous choisissez de faire sortir le son du décodeur box8 directement sur le décodeur puisqu'il intègre des enceintes pas trop désagréable a entendre et bien pour commander le décodeur il faut usé de plus de voix, si non il reste la télécommande. Hors mis quelques bug vocale, comme OK SFR qui ce déclenche intempestivement quand vous regardez la télé, et des commande a découvrir et testé avec amélioration de mise a jour, car pour l'instant c'est basique, il faudra prendre son mal en patiente. Par contre avant toute mise a jour quelconque j'aurai aimé une fonction recherche vocale sur youtube, merci.
Al2222
Visiteur
Ah et c'est vrai j'ai oublier le plus important pour les ados les coupures récurrentes du wifi sur la console en pleine parties.
Martyfly
Visiteur
Bonsoir depuis plus d une semaine toujours aucunes chaînes vidéo erreur sl12 apres plusieurs heures passe avec un support incompétent..ne fait suivre procédure ne connais pas nouveau produit.. c est une cata cette soit disant nouvelle box tv 8 à tous les niveaux !!! Heureusement je peux me rétracter...ce que bien sur fait de suite...car en plus je suis passe avec mon acien fournisseur de 17 mo en réception à 10 et instable!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
J'ai reçu la box 8 par Adsl et super ravi car tele qui fonctionne pas aucune chaine disant problème de réseau code sl12
J'ai débranché rebranché 15 fois le service client mont baladé avec leur texte et réponse toute faites
Je suis à deux doigts de resilier ras le bol
Replay pareil erreur code c83
Qlq1 aurait une idée une solution svp ?

J'ai brancher mon decodeur en ethernet pour info fallait il le brancher en wifi?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même si la Box 8 n'a pas de lecteur physique, elle a un port USB C ce qui signifie qu'on peut y brancher un disque externe et donc qu'il faut une focntion décodeur valable et si possible un décodage des principaux formats (MKV, avi, MP4) qui soit enfin correct. Même si la box THD avait fait des progrès, le décodage de certains flux, notamment AC 3 dans un mkv laissait à désirer. Si cetet fonction n'est pas adaptée c'est un recul totalement incompréhensible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus