utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur Version 2.2.9 et Version App 0.19.7

Le bluetooth ne fonctionne pas non plus. (une erreur s'est produite)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai eu le même problème avec le message VOX1 pour la commande vocale.

J’ai donc simplement réinitialisé la box et la commande vocale fonctionne à présent. À tester...


Pas mal de problèmes de ralentissements dans la navigation de mon côté également.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  Merci j'ai eu le même réflexe pour la réinitialisation mais cela n'a rien arrangé... j'ai même eu un comportement très étrange de la box qui n'affichait plus les chaines de TV et signalait une erreur.. du coup un seconde réinitialisation à permis de revenir a l'état initial mais en perdant le bluetooth. Cette box est qu'en même pas mal  buguée et demande des correctifs rapide...


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,

J’ai eu le même problème avec le message VOX1 pour la commande vocale.

J’ai donc simplement réinitialisé la box et la commande vocale fonctionne à présent. À tester...


Pas mal de problèmes de ralentissements dans la navigation de mon côté également.

 

Al2222
Visiteur
Nouvelle cliente depuis le 20 août (1 ligne box ADSL et 4 lignes mobiles), que de déceptions...
Liste des problèmes :
- décodeur qui fonctionne quand il a le temps ( sl12, pas de bluetooth, box 1 et j'en passe)
- coupures de wifi très régulières
-Pas de contrôle d'accès sur la box 8
- ligne soit disant non activées et donc inaccessible dans l'espace client
-etc,etc...

C'est inadmissible !!!


Sans parler du service client aussi bien en ligne qu'en boutique qui est certes très gentil mais qui niveau solution est en dessous de zéro.
Vivement dans un an vu les prestations.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
Al2222
Visiteur
Ah désolé, c'est de ma faute, vous avez pris ça pour un témoignage alors que moi je cherche des solutions afin d'avoir un service décent, ce à quoi je suis sensée avoir souscrit.
Où alors votre message est une blague ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Non mon message n'est pas une blague mais l'absence de "Bonjour" de votre part et le ton employé de votre part faisait plutôt penser à un témoignage uniquement.

Une demande d'aide généralement se fait sous une autre tournure surtout qu'ici c'est une communauté bénévole d'entraide client comme vous qui répond aux demandes d'aide sur le forum.

Cordialement,
Emilio_FR
Visiteur

Bonjour @Al2222 ,

 

Malheureusement dans ce forum, il n'y a que des gens comme vous et moi, c'est à dire des clients qui peuvent éventuellement s'entreaider, mais personne pour résoudre des problèmes commerciaux chez SFR.

 

Je ne peux que compatir avec vous... Nouvel arrivé chez SFR depuis le 20 août également, j'ai l'impression de faire affaire à une start-up gérée par des centres d'appel au Maghreb, loin du niveau d'un opérateur télécom. Je comprends bien qu'en cherchant des économies SFR fasse appel à des plateformes offshore, mais celles-ci n'ont malheureusement aucune marge de manoeuvre... En boutique c'est un peu la même histoire "mais monsieur, nous ne sommes que distributeurs, nous n'avons la main sur rien", sauf sur l'outil des nouveaux contrats, bien sûr. C'est comme ça... Je regrette d'avoir quitté Orange, où, parfois, on tombait sur des salariés d'Orange qui étaient capables de faire des choses sur le SI. Mais attention, pas toujours...

 

Bref... De mon côté, une ligne en RED-by SFR, une ligne fibre avec le projet de Box 8, je dis bien "projet" car il est clair que cette boite n'est pas finie et a été lancée dans la nature sans avoir fini de la développer convenablement... Mêmes soucis rencontrés de mon côté...

 

Pour ce qui est des lignes mobiles migrées, c'est toujours cahotique, le service client ne sait jamais rien, selon les interlocuteurs, on a des réponses différentes, c'est le cirque total... Inutile de demander à parler à un "responsable", c'est juste le type qui est assis à côté de la première personne contactée...

 

La cerise sur le gâteau, c'est un souhait de migrer la ligne RED vers l'offre Multipack... Quelle mauvaise idée... Chaque personne contactée raconte une salade différente: "oui bien sûr, vous le faites vous-même depuis le porail SFR": FAUX. "oui monsieur, il faut attendre un mois après la première activation": apparemment FAUX aussi. "ah! c'est qu'il faut attendre entre 4 et 6 mois": ??? 4 ou 6 mois? on ne sait pas... puis finalement le service "fidélisation" qui me dit "il faut attendre 2 mois, je vous jure, c'est moi qui vous le dit"... Bref... pour essayer de se faire pardonner pour le parcours du combattant, il me propose, pour me "fidéliser", un mois gratuit de Netflix... Super, la même chose que propose Netflix!!! Bref, une blague!

 

J'ai l'impression d'essuyer les plâtres, comme vous,  non seulement pour cette Box 8, mais pour tout ce qui touche au "service client" J'espère que dans le futur proche SFR se resaisira, j'attends déjà la prochaine surprise...

 

Je sais que je ne vous apporte pas une grande aide, mais malheureusement, vu ce que nous subissons de la part de SFR, je pense qu'il faut tout simplement leur faire un courrier, comme dans le bon vieux temps, en leur décrivant tout celà. Mes tentatives de contact via Facebook Messenger sont restées vaines...

 

Bon courage à vous!!

Al2222
Visiteur
Désolé si le bonjour à été avalé en route ce n'est pas le genre de la maison pourtant.
Quand j'ai vu team SFR je pensais que vous étiez là pour la relation client et qu'une fois de plus on me prenait pour une bille pour rester polie.
Car depuis le 20 entre les appels,le chat,la boutique, Facebook je suis à plus de 15h perdues car je n'arrête de me faire ballader pour rien.
Le téléphone j'oublie car comme dit Emilio,les centres d'appels au Maghreb pour la Société Française de Radiotéléphonie ça le fait doucement rire. On comprend un mot sur deux et ils sont, bien que très avenants, totalement inefficace.
Emilio je vois que nous sommes dans le même cas,je viens de l'opérateur historique également.
Aucun soucis réel sur les services proposés ou très rare.
Là c'est l'inverse c'est rare quand cela fonctionne.
Ah mais les lignes fonctionnent depuis le départ pour celle créées et 3jours après pour celles avec migration.
Niveau mobile je n'ai rien à dire, c'est à la maison que c'est la cata.
Al2222
Visiteur
Le sav Facebook c'est une pure blague. Ils se sont foutus de moi pdt des jours.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus