Pascal1415
Visiteur
@teamsfr
Le bluetooth pour ma part j'arrive à connecter mon téléphone un note 9 mais je ne peux rien faire de plus.... Impossible d'écouter de la musique ou autre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

""""""""""techdecodeur à dis :

Bonjour
Oui les équipes techniques sont à l’ecoute et traitent les problèmes, une mise à jour majeur aura lieu dans les jours qui viennent
Cordialement

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

On nous l'à déjà fais celle-là le mois dernier !!!!

Quelques jours....................espérons que se ne sera pas quelques mois, car depuis le mois d'aôut je m'en serts pratiquement pas , j'ai repris mon décodeur satellite !!!

Doc-philzen
Visiteur
Enfin , Merci mon dieu !!!
J’espère que quand vous parlez de lise à jour majeure, vous avez été bien à l’écoute de toutes les doléances émises sur le forum !!!
Ethe
Visiteur
Ça fait 2mois et demi que j'ai la box tv8 sans Modem et on le dis d'attendre encore 60jr
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeuroui bien j'espère que cette "mise à jour majeur" vas venir très vite et vas réglé la totalités de problème replay... bug... et sur tout l'ajoue du média centeur mais j'espère que ça ne sera pas une bidouille qui ne peux pas lire de 4k, d'HDR ou DTS, Dorlby alors que le décodeur fait du dolby admos ... donc j'espère que ça va nous surprendre au niveau qualiter! pas comme chez certain de vos concurrent... seul bouygues "vus que c'est de l'andriod" ne sont pas emmerder avec les codec vu qu'il y a KODI... mais bon enfin bref j'espère que le média centeur vas être fiable et envoyer du lourd... car ont es loin des révolution que le décodeur évolution es sortie en 2010! qui étais un vrais décodeur qui concurrençais free au plus haut point! mais la technologie à évoluer et faut ce mettre à la page 🙂

Millepattes59
Visiteur
Bonjour.
Entièrement d'accord avec caillou21500. Il faudrait qu'ils repensent l'interface qui est d'une intuitivité proche du 0. Et ajouter les chaînes favorites, sans oublier de débrider la puissance du décodeur qui rame comme pas possible...
siberdepce
Visiteur
Qu il supprimer les déconnexions avec le message recurrent sur la TV perte de signal ethernet et qu une fois allumé on tombe sur la TV et non pas sur le menu dégoûtant et qu il améliore les transitions quand on change les chaînes. Et je vous parle pas des enregistrement d émission qui ne fonctionne pas Cette box est une vrai **bleep** a tous point de vu. Vous allez voir il vont encore nous faire attendre une plombe avant cette première mise a jour
Pascal1415
Visiteur
@techdecodeur a-t-on des nouvelles ?
loufdingue77
Visiteur

Bonjour,nouveau sur le forum,mais pas chez SFR/Numéricable,je viens de recevoir la"8",installation en échange de la SFR4k,complexe beaucoup de cable rien que pour la fibre.Peu de connectiques éthernet(2) sur le "modem",dont 1 à utilisé pour décodeur.Interface brouillonne,plus de P.I.P et je n'arrive pas à faire d'enregistrement.....Bof,bof,pour ma part.J'attends vos retours.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Phil01410
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'installer ma BOX 8 TV en remplacement de la box SFR 4K :

 

Les + :

 

Super image (avec SONY 4k Oled 165 cm)

connexion internet beaucoup plus rapide

 

Les - :

 

Interface nul pour ma part (avant on allait sur films , on avait 4 à 5 pages de films du soir maintenant quasiment rien et pour rien arranger le guide TV Bof bof !! )

plus le restard (ou pas trouvé) 

plus le petit écran supplémentaire dans un coin pour voir autre chaine (c'était bien pour voir quand commençait une émission)

 

Conclusion :

 

moins de visibilité sur les programmes , dommage pour le restart , dommage d'avoir rendu ma box 4K 

 

Bonne journée

 

Philippe

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus