SFR Arnaque vente forcée box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis déjà client red en téléphone et client Free vente privée 2e par moi pour la box et hier j'ai appelé le service commercial de SFR pour savoir si il y avait la fibre dans ma ville .
Il n'y avait pas la fibre et le Mr basé à Casablanca au Maroc (sous traitance et incapable) insisté pour me proposer un abonnement 30e plus cher que ce que je paye et j'ai refuse pas 1 fois mais au moin 5 fois .
Il me dit qu'il m'envoi qd même un mail d'information pour me faire réfléchir.
Mais ces menteur d'escroc ne mon pas envoyé de la documentation mais une confirmation de commande par mail et et SMS . Arnaque escroquerie choisissez votre mot ,ensuite furieux et au boulot j'ai perdu 2h au tel et formulaire en ligne pour expliquer ça a SFR il me dise qu'il comprenne et qu'il sont désolé mais non rien fait pour annuler leur arnaque et m'envoi sur des formalités en ligne qui ne fonctionne pas Des Voleurs .
SFR vol SFR Arnaque je pense que comme il aime me faire perdre du temps juste pr un renseignent je vais perdre mon temps à expliquer à mes proches famille amis et même sur les réseau sociaux qui est SFR et leur faire comprendre qui est SFR.
2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureuxresiliationcontact.png

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis sincèrement navrée.

 

Si votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous invite vivement à cliquer ici afin d'être contacté gratuitement par un conseiller du Service Client SFR.

 

Je suis certaine qu'il pourra résoudre ce regrettable malentendu.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange téléphonique.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Slim38
Visiteur
Mdr je viens de demenager au service client ils m on confirmé que je garderais mes avantages (bouquet bein sports offerts) avec 2 h vers mobile algerie a 7.50 euros . Le tout pour 37,67 euros . Aujourd hui apres 52 minutes de discutions et d attente avec tout les services, on m'annonce que je n'ai plus rien.... elle me dit bien qu'une personne n'a pas bien fait son travail et c est tout mais qu'il faut que je paie 47 euros. Incroyable donc resiliation.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus