utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ai le même probleme

depuis le 20 avril on me mène en bateau  : problème technique on vous rappelé etc'..


@utilisateur_supprimé a écrit :

Idem pour moi....

Un coup éligible, un coup non éligible... alors que c'est une offre pour TOUS !

En avril on me disait que c'était impossible et qu'il fallait attendre le 02 mai. Aujourd'hui on me dit que ce n'est pas possible... Je passe au service fédélisation .... C'est possible mais nous avons un soucis technique... et on ne peut migrer vers l'offre 30 ans pour l'instant... et on se sait pas quand ce sera possible.. il faut attendre.. mais on suit votre dossier ....

 

Bref que du bonheur... 


hier je suis resté une heure au téléphone avec sfr plusieurs services

pour entendre au final non vous ne pouvez pas migrer

 

je vais saisir le médiateur des communications et la justice 

prènom
Visiteur

Décodeur TV CLASSIQUE plus fiable que EVOLUTION ????

 

Sauf que le décodeur TV classique "EXPLOSE" l'installation box/décodeur lorsqu'on regarde la chaîne EQUIPE 21.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, si vous avez bénéficié d'une réduction de 3 € il y a 3 semaines , et que votre fin d'engagement était en sepembre avant cette réduction votre contrat est reconduit à 12 mois d'office à la date de validation des -3€ donc avril 2018 non plus septembre 2017.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite à mon appel avec sfr il y a 2 semaines, j'ai eu une réduction de 3€ mais j'ai bien demandé si cela ne m'engager pas pour 1 an de plus et on m'a répondu que non. Je vais quand même les rappeler mais si c'est le cas ce serait de l'escroquerie .
prènom
Visiteur

Réengagement "à vie" suite 30 ans  et bug/geste commercial

 

30 ans : 1 an

Bug equipe 21: + 1an = 2 ans

futur bug: + 1 an = 3 ans

etc.....

prènom
Visiteur

Geste commercial en cas de panne matériel ou rupture de service (ex.bug équipe 21)

 

Dans ces cas précis, est-ce-qu'il y a SYSTÉMATIQUEMENT réengagement d'1 AN ?

 

Merci

 

prènom
Visiteur

offre 30 ans:  -12 (39,9-27,9) +49? = + 37 

 

Si on n'avait pas de dépot de garantie "bénéfie-t-on"  du +49  même sans changement de matériel ?

Sametjul
Visiteur

l'offre 30 ans est elle accessible aussi pour l'ADSL ou seulement la fibre?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour l'ADSL aussi.

prènom
Visiteur

L'offre 30 ans ADSL (- 12 euros) ajoute-t-elle +49 euros à la facture si souscription du contrat avant 2014 sans dépôt de garantie ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus