utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonour,

Du grand n'importe quoi cette offre !

Je ne suis plus engagé.

J'appele le 1023 pour bénéficier de l'ofrre 30 ans.

"Vous n'êtres pas éligible"

Pour quelle raison ?

"Je en sais pas c'est le système qui le dit".

Sur le site SFR, je vérifie mon éligibilité, non pas avec le n°, mais avec l'adrese.

Et là, je suis éligible !

Nouvel appel au 1023 le 02/05.

"On vous rapelle".

J'attends toujours.

Du coup,hier, j'ai résilié mon abonnement !

Avant d'accepter cette demande de résiliation, on m'a proposé 10 € de réduction pendant 1 an (ce qui aurait été à peu près équivalent). J'ai demandé à ce que ce soit à vie, mais ce n'est pas possible ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouveau sur le forum.Dans le forfait limite 30 ans box a 24,99 il propose la vod illimité. Cette option est elle gratuite ou payante
Angeline93
Visiteur
Gratuite
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci angeline
prènom
Visiteur

Bonjour

 

Offres 30 ans

 

Quels sont les frais de "migration" pour les anciens clients SFR box sans changement de matériel ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si tu es éligible, aucun frais, abonnement = 24,99 + 3  = 27,99€ mais réengagement de 12 mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour berny22,

L'offre « Série limitée 30 ans » fixe est toujours facturée 24,99 € + 3,00 € soit 27,99 € par mois même pour un client équipé de la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Non, 27,99 c'est pour ceux qui migrent et gardent leur ancien matériel, pour la plus il y a 2€ de plus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je souhaite changer d'offre box en profitant de l'offre 30 ans.

 

J'ai contacté le service client afin de connaitre les démarches et par la même occasion changer de Box, passer de la NB4 à la Box+, tout en conservant "l'ancien" décodeur (gris). Le commercial m'indique que le changement de box est possible gratuitement mais il faut absolument changer de décodeur (payant) car l'ancien décodeur n'est pas compatible avec la Box+.

Dans le doute, après ma conversation téléphonique, je vais sur le site SFR, il ne m'indique pas le changement de décodeur.

 

Ma première question, le changement de décodeur est-il nécessaire ?

 

Ma deuxième question, est-il intéressant de passer de la NB4 à la Box+ ?

 

Merci par avance pour vos réponses et vos précieux conseils,

Bonne journée.

prènom
Visiteur

Bonjour

 

Donc si on a une box NB4 + un décodeur EVOLUTION:

 

le passage 30 ans SFR avec échange NB4 par  Box plus est gratuit ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus