utilisateur_supprimé
Non applicable

@prènom a écrit :

L'offre 30 ans ADSL (- 12 euros) ajoute-t-elle +49 euros à la facture si souscription du contrat avant 2014 sans dépôt de garantie ?


Bonsoir,

 

Je pense que oui, par contre on peut conserver le matériel existant et ne payer que 3€ de location au lieu de 5€ 🙂

mashoulya
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à la conversation !

 

Je suis actuellement abonnée Starter, en fin d'engagement. Sur mon Espace Client, on me propose une migration, 24,99€ a vie avec la box Power, mais l'offre n'est pas du tout la même que pour les nouveaux clients : pas de box 4K, débits descendants et montants totalement différents...

Je trouve ça très limite de ne pas privilégier les abonnés Homme frustré

 

Selon vous, si j'appelle pour demander des explications et menacer de ne pas poursuivre mon engagement (qui se termine à la fin du mois) un conseiller sera en mesure de me proposer un geste commercial ? C'est quelque chose qui se fait chez SFR ou on se **bleep** vraiment complètement des anciens clients ? 

 

Et bien sûr, si je résilie à l'issue de ma période d'engagement et que je reprends un nouvel abonnement, ça ne marchera pas évidemment, n'est ce pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mashoulya a écrit :

 

Je suis actuellement abonnée Starter, en fin d'engagement. Sur mon Espace Client, on me propose une migration, 24,99€ a vie avec la box Power, mais l'offre n'est pas du tout la même que pour les nouveaux clients : pas de box 4K, débits descendants et montants totalement différents...

 


Bonsoir,

Ancien client starter et non engagé depuis plusieurs années, j'ai souscrit à cette offre fin avril.

La seule différence que j'ai trouvée est que j'ai pu garder mon équipement actuel au lieu des box et décodeur plus mais en aucun cas mon débit a changé.

Par contre pour la fibre, je ne sais pas, ici c'est la rubrique concernant la box adsl donc pas de box 4k 😉

mashoulya
Visiteur

"Par contre pour la fibre, je ne sais pas, ici c'est la rubrique concernant la box adsl donc pas de box 4k"

 

Ah oui, au temps pour moi !

 

Merci quand même pour la réponse 🙂 Je pense que mon débit ne changera pas mais bon, ne serait ce que parce que ca reste moins cher que mon offre actuelle, je vais migrer je crois. Je reste quand même vraiment décue qu'il n'y ait rien pour les anciens clients !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mashoulya a écrit :

 

 

je vais migrer je crois. Je reste quand même vraiment décue qu'il n'y ait rien pour les anciens clients !


Je trouve personnellement que le fait, en tant qu'ancien client, de pouvoir migrer sur une offre avec un meilleur contenu pour moins cher est une avancée par rapport à ce qui se faisait dans le passé et toujours actuellement avec certains....

Par exemple, j'ai été obligé de résilier mon abonnement Canal afin de souscrire aux nouvelles offres.

prènom
Visiteur

Offre 30 ans: dépôt de garantie +49 euros ou non?

 

Tout dépend si l'offre 30 ans est un nouveau contrat ou si on conserve l'ancien contrat (sans dépôt de garantie)  avec une REMISE de 15 euros ?

Si on conserve l'ancien contrat ,il ne peut pas être demandé de dépôt de garantie car il s'agit d'une modification de contrat entraînant une possibilité de résiliation immédiate.

lilidusud
Visiteur

bonsoir,

 

mon engagement de la box starter silver à 24.94 ( box et 2 décodeurs)  vient de s'arrêter, donc je ne suis plus engagée, sfr vient de me téléphoner pour me proposer ce nouvel abonnement pour les 30 ans, mais à 24.99 plus 3 euros et encore 9.99 (2 ième décodeur), mais garantie ce tarif à vie (j'en doute), donc mon forfait va monter à 37.98, il refuse de s'aligner sur le montant de 24.94 et pourtant le conseiller que j'avais eu l'année dernière, m'avait certifié qu'il renégocierai le même montant, je me suis encore faite  avoir !!!

 

Je leur ai dit que j'allais y réfléchir et qu'il me rappelle demain.

 

Je ne suis plus engagée, mais je ne suis pas sûre de trouver moins cher ailleurs.

 

J'ai un peu peur de me réengagée encore pendant 1 an, même si ils garantissent leur tarif à vie, mais je ne leur pas confiance !

 

Bon ben je vais passer ma soirée à faire des recherches d'offres Smiley frustré

 

bonne soirée à tous.

 

 

Bichette001
Visiteur

Bonjour

cela fait moi aussi 2 semaines que j'appelle le service client qui d'une part m'avait envoyé l'offre par mail et d'autre part me l'a proposé par téléphone lors d'un de mes appels mais s'est trouvé confronté à un "bug " disaient-ils empêchant de changer l'offre.

ils m'ont ouvert 3 dossiers de réclamation pr que le service me répare le bug ms aucun appel.

lors de mon 5è appel au service fidélisation ce soir , ils me disent que comme j'ai l'offre power je ne suis pas éligible .

or mon offre power qui expire fin juillet est une offre de base comparée à l'offre de série limitée : sfrplay +vod illimitée+240 chaînes !

j'ai 2 lignes mobiles et la box et je ne mérite donc pas l'offre offert aux tous nvx clients clea fait bien 10 ans que je suis chez sfr!

ils se foutent du monde !!!! et en + ils vous font de la pub pour dire que vous n'êtes pas éligibles !!

ils me proposent pr réparer le préjudice le power+ qui offre les mêmes services que la power 30 ans sauf que c'est sur 12 mois et à 42.90 au lieu de 27.90 pr la power 30 ans !!!

je suis dégoutée je vais regarder la concurrence

 

XYZ482
Contributeur Loisir

bonjour

voici une reponse que je viens d'obtenir de l'assistance sfr apres une demande migration vers l'offre 30 ans Bonjour pourriez vous essayer de me donner une explication  mail ci-dessous

Par votre mail du 19/05/2017, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la modification de votre offre vers l'offre Serie Limitée 30 ans.

Bonjour, Après avoir vérifié, je constate que l'offre Série limitée 30ans n'est pas proposée pour vous, raison pour laquelle le changement ne peut être effectué. Cette dernière est disponible que pour une nouvelle souscription.

Bichette001
Visiteur

bonjour

oui c'est bien ce que j'avais compris au tél par le service fidélisation

en fait être fidèle à SFR n'est pas du tout reconnu ! 10 ans d'ancienneté mini 3 lignes chez eux et je dois payer + cher et avoir - de service que le nouveau client!

je vais voir à la concurrence ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus