Tag88
Visiteur

@jerome42300 Bonjour, tu as pu souscrire en définitive ?

bulgomme
Visiteur

re

je voudrait savoir si c'est 24.99€/mois pendant 1an ou pour tout le temps

Tag88
Visiteur

@bulgomme Oui oui c'est tout l'intérêt de l'offre... C'est écrit en énorme partout...

 

sfr.jpg

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
De mon coté j'ai pu souscrir à l'offre box, par contre j'ai voulu faire de même avec l'offre mobile et là impossible car comme j'ai changé de portable il y'a 6 mois je ne bénificie pas de la remise "écologique" (sfr et l'écologie ça me fait beaucoup rire) je n'ai pas eu le droit à la remise de 10 euros , donc si je souhaite bénéficier de la même offre je devrai payer 34.99€. Après plusieurs heures de négociations et plusieurs intervenant au téléphone ils n'ont pas laché l'affaire et on refusé de m'accorder l'offre à 24.99€, ils m'ont proposer je crois 3 autres remises (car j'ai martelé les mots "fidélité" et "mécontant") mais je les ai toutes refusés. Je ne sais pas encore quelles suites je vais donné à cette histoire mais je ne décolère pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse du conseiller...

Il semble possible de souscrire à l'offre mais pas avant le mois de de mai....

Suite début mai ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, c'est offre n'est pas présente...

Figurent uniquement les offres Premium à 69.99€ et Power+ à 49.99....

pirate31
Visiteur

bonsoir oui moi aussi j ai pu beneficier de l offre des 30 ans a vie !!! etant en finde contrats avec sfr en adsl !!!! par contre a vie ne veut rien dire car c est SFR qui decide !!!! cela m a ete bien preciser par le service commercial SFR !!!!!!


@Angeline93 a écrit :
Bonjour,
Pour ma part j'avais l'offre power avec ocs gratuit, engagement jusqu'en janvier 2018.
J'ai fait le changement qui apparaît sur le mail récapitulatif dans une réduction.
Donc j'ai le power a 39,99 mais une reduc de 15€ par mois qui s'appelle série limitée 30 ans et j'ai perdu ocs.
Et j'ai eu une confirmation par écrit que j'aurai bien la reduc a vie.

 

pirate31
Visiteur

l offre 30 ans est a 24.99e a vie selonSFR + 5e location de la box !!!!!! donc 29.99e  mais selon le 1023 sfr se reserve le droit de toutes modification ?????? bizarre non ???

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai une offre box power mini avec box 4k que j'ai souscrit en septembre 2016 et j'ai pu migrer sans soucis vers l'offre anniversaire
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR devait me rappeler le 02/05/17... pas fait.

Je les rappelle donc aujourd'hui... et à priori ce n'est pas possible... mais exceptionnelement SFR va voir si c'est toutefaois réalisable.. on me rappele sous 48h....

Bref encore de la perte de temps et j'attends encore 48h.

Heureusement que l'offre reste accessible à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus