Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Retour d'équipements

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement SFR box, le service me demande le retour d'une télécommande avec la box NB4, mais je n'en n'ai jamais eu et lorsque je regarde sur internet le materiel fourni avec cette box, il n'y a pas de télécommande.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci.

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Retour d'équipements

Bonjour @patdu15

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si  j'ai bien compris,vous avez résilier votre abonnement Box ADSL de SFR

Sachez que lLa   Box NB4  celle ci     n'as  pas de télécomande

Par contre si vous aviez un décodeur TV fournit avec  votre abonnement internet ,alors c'est soit la télécommande du décodeur classique le gris

Le décodeur classique celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG

Ou la télécommande du décodeur Evolution  celui ci    Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG 

Dans votre cas,vous  pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Retour d'équipements

Merci pour votre réponse très explicative.

Je n'ai pas de décodeur.

Merci encore pour vos renseignements