Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 29-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement frais de résiliation

Bonjour

 

Je viens de souscrire un forfait fibre Red By SFR et j'ai trouvé l'endroit pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

La procédure est la suivante : "Vous saisissez votre demande via le formulaire mis à disposition sur https://odr.red-by-sfr.fr, après authentification et téléchargez la facture de clôture de votre ancien opérateur (il s'agit du même formulaire que les clients SFR)."

 

SAUF QUE ... Je n'ai pu renseigner que mon nom, adresse email et numéro de telephone mais on ne m'a jamais demandé de télécharger la facture de cloture !!?? Malgré cela, une fois validé (sans la facture !), le site https://odr.red-by-sfr.fr m'a indiqué que mon dossier est enregistré.

 

SAUF QUE ... j'ai ensuite reçu un email de confirmation de "participation à l'ofre de remboursement" dans lequel est écrit : "Si votre participation est conforme, vous recevrez un remboursement dans un délai de maximum de 4 semaines"

 

SAUF QUE ... je pense que la demande est incomplète car je n'ai pas pu joindre la facture de cloture !!!

 

Dans 4 semaines, je serai hors délai pour faire une demande complète lorsque Redbysfr me dira que ma demande est incomplète !!! (Je sais anticiper Smiley clignant de l'œil )

 

Par ailleurs, j'ai lu sur les forums qu'on pouvait refaire une demande de remboursement si "on s'est trompé ou on souhaite retélécharger le bon fichier ou .... etc ... Sauf que je ne peux pas refaire de demande de remboursement sur le site. On me dit que ma demande est en cours !

 

Est ce que quelqu'un a la bonne réponse et solution ??? SVP

 

Merci

 

Oliv

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24845

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10624

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @oliv4152

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez  souscrit une Box  RED by SFR ,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée  et un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24845

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10624

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @oliv4152

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter RED by SFR via  les Réseaux sociaux?

Avez vous été poser votre question dans le forum RED?

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance d'une réponse donné par  @Céline  Community Manager  du forum SFR dans ce Topic verrouillé en rubrique Box ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Remboursement-des-frais-de-r%C3%A9siliatio...

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK