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Bonsoir,
Appelez le service clients et demandez leur de vous envoyer le formulaire papier de "remboursement des frais de résiliaiation de votre ancien accès internet", par courrier. Une fois reçu, renvoyez tous les documents en LR/AR. C'est comme cela que j'ai procédé et ils m'ont renvoyé un mail pour me confirmer le remboursement que...j'attends!
Cordialement.
ML
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Bonsoir,
j'ai fait ma demande par facebook (j'avais essayé par Twitter aussi) et cela a fonctionné!
Merci à tous pour vos conseils!
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essaye ceci
je te redonne la marche a suivre moi cela fonctionne impecable
sur la page acceuil sfr
clique sur contacter nous en bas a droite
clique sur box internet tv
clique sur box adsl ou bax fibre selon ton choix
clique sur offre option service
clique votre box sfr
clique sur relancer une demande deja formulée
et la tu as une page avec nos solutions immediate et en dessous contacter nos conseiller par mail et là tu as une page avec ton numero de ligne ,ton contrat.....et là tu remplies ta demande et tu envoies
tiens moi au courant
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sinon essaye d'envoyer un amil a cette adresse
Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.
Bon courage
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Bonjour,
J'ai fait le nécessaire aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant. Merci pour la marche à suivre. A bientôt
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bonjour
pas de probleme heureux de t'avoir aidé
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Bonjour à tous
Alors de mon coté j'ai essayé :
- le mail sfr.solution@b2s-group.com mais aucune réponse même après relance
- Contacter sfr via le formulaire sur le site en suivant la procédure décrite par michel1951, aucune réponse
- Contacter sfr via facebook, aucune réponse
Bref une escroquerie totalement ouverte, je ne sais pas ce qui me surprend le plus, la pratique de sfr ou l'absence d'information à ce sujet, aucun article nul part alors que le problème semble généraliser.
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meme chose pour moi, et maintenant ca va etre trop tard pour le faire j ai tout essayé c est trop prise de tete , j aurais pas du changer de fournisseur meme s ils sont moins cher c est de la grosse arnaque SFR suis dégoutée