Rocket55
Visiteur

Bonsoir,

 

Appelez le service clients et demandez leur de vous envoyer le formulaire papier de "remboursement des frais de résiliaiation de votre ancien accès internet", par courrier. Une fois reçu, renvoyez tous les documents en LR/AR. C'est comme cela que j'ai procédé et ils m'ont renvoyé un mail pour me confirmer le remboursement que...j'attends!

Cordialement.

 

ML

Paul78210
Visiteur

Bonsoir,

 

j'ai fait ma demande par facebook (j'avais essayé par Twitter aussi) et cela a fonctionné!

Merci à tous pour vos conseils!

THYIA25
Visiteur

ce site n'est plus accessible

 

THYIA25
Visiteur

en boutique sfr n'a pas le bon de resiliaion

michel1951
Contributeur en Herbe

essaye ceci

 

je te redonne la marche a suivre moi cela fonctionne impecable

sur la page acceuil sfr

clique sur contacter nous en bas a droite

clique sur box internet tv

clique sur box adsl ou bax fibre selon ton choix

clique sur offre  option service

clique votre box sfr

clique sur relancer une demande deja formulée

et la tu as une page avec nos solutions immediate et en dessous contacter nos conseiller par mail et là tu as une page avec ton numero de ligne ,ton contrat.....et là tu remplies ta demande et tu envoies

tiens moi au courant

 

michel1951
Contributeur en Herbe

sinon essaye d'envoyer un amil a cette adresse

 

 

Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.

 

Bon courage 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
THYIA25
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant. Merci pour la marche à suivre. A bientôt

 

michel1951
Contributeur en Herbe

bonjour

pas de probleme heureux de t'avoir aidé

Tetrips13
Visiteur

Bonjour à tous 

 

Alors de mon coté j'ai essayé :

 

- le mail sfr.solution@b2s-group.com mais aucune réponse même après relance

- Contacter sfr via le formulaire sur le site en suivant la procédure décrite par michel1951, aucune réponse

- Contacter sfr via facebook, aucune réponse

 

Bref une escroquerie totalement ouverte, je ne sais pas ce qui me surprend le plus, la pratique de sfr ou l'absence d'information à ce sujet, aucun article nul part alors que le problème semble généraliser. 

 

 

mimie17
Visiteur

meme chose pour moi, et maintenant ca va etre trop tard pour le faire j ai tout essayé c est trop prise de tete , j aurais pas du changer de fournisseur meme s ils sont moins cher c est de la grosse arnaque SFR suis dégoutée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus