- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut un petit conseil
la semaine prochaine essaye de relancer en demandant comment ça marche
comme j'ai fait comme ça tu sauras vraiment si c'est pris en compte
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2017 22h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
essaye ceci
je te redonne la marche a suivre moi cela fonctionne impecable
sur la page acceuil sfr
clique sur contacter nous en bas a droite
clique sur box internet tv
clique sur box adsl ou bax fibre selon ton choix
clique sur offre option service
clique votre box sfr
clique sur relancer une demande deja formulée
et la tu as une page avec nos solutions immediate et en dessous contacter nos conseiller par mail et là tu as une page avec ton numero de ligne ,ton contrat.....et là tu remplies ta demande et tu envoies
tiens moi au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sinon essaye d'envoyer un amil a cette adresse
Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2017 18h47
Bonjour Michel1951,
je reviens vers toi parce que le 1er process que tu m'as décrit a fonctionné et plus que rapidement ! J'ai eu une réponse quasiment dans les 30 minutes me disant que mon dossier était complet et que mon remboursement apparaitra avec ma facture de septembre. Ce qui est curieux, c'est que je n'ai pas joint la facture de mon ancien FAI mais mon dossier était quand même complet ! comme quoi ils avaient bien classé mes différents envois par courrier. et mail (car lundi soir, j'ai également envoyé la facture en pièce jointe à l'adresse que tu m'as indiquée et que j'avais vu sur le fil de cette discussion. Que de temps passé et d'énergie dépensée ! La suite au mois de septembre... En tout cas, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je suis bien content de t'avoir aidé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comme suite à mon dernier mail et après avoir suivi tes bons conseils, SFR m'a répondu et me fait savoir qu'ils me remboursent 49euros, alors que le montant était de 50,99+ frais de retour de matériel etc...
Mais bon c'est déjà pas mal. Maintenant j'attends de voir comment et quand vont-ils me rembourser.
Je te remercie.
ML
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
normalement le remboursement devrait se faire sur ta prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je suis exactement dans la même cas, et cela m'exaspère...
je les ai appelé le 20 juillet pour leur dire que leur site ne fonctionnait pas. ils m'ont dit d'envoyer une demande sur papier libre avec copie de la facture de mon ancien opérateur, chose que j'ai immédiatement faite. Et 1 mois plus tard je recois un mail hier le 19 août me disant que mon courrier ne serait pas traité car il faut faire la demande en ligne et seulement en ligne sur leur site dédié qui ne fonctionne toujours pas !!! et maintenant 1/ le délai de 2 mois risque fort d'être échu et 2/ ils me pourrissent mes vacances !
Je sens qu'il vont me voler 50 balles je suis exaspérée !!!