michel1951
Contributeur en Herbe

salut un petit conseil

la semaine prochaine essaye de relancer en demandant comment ça marche

comme j'ai fait comme ça tu sauras vraiment si c'est pris en compte

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans la même situation que babaobab. Quand je vais sur le site et je clique sur "j'en profite", je saisie mes identifiants et plus rien. J'ai appelé le service client, qui me dit d'envoyer la facture de clôture de mon ancien FAI par courrier. 1 mois plus tard tjs pas de nouvelle. Je passe en boutique, là, on me dit que c'est résolu, il faut le faire pas internet. Je rentre à la maison je recommence mais c'est tjs la même chose. Je rappelle le service client qui me raconte que désormais, la procédure est d'envoyer cette facture de clôture par courrier en recommandé avec accusé de réception. Et aujourd'hui, SFR accuse réception de mon courrier et m'informe qu'il faut déposer sa demande sur le site internet. ce serait un sketch, ce serait drôle mais, là, c'est plutôt inquiétant. Quelqu'un peut il m'aider car dans 2 jours le délai des 2 mois sera passé !!! Merci de votre aide.
michel1951
Contributeur en Herbe

essaye ceci

 

je te redonne la marche a suivre moi cela fonctionne impecable

sur la page acceuil sfr

clique sur contacter nous en bas a droite

clique sur box internet tv

clique sur box adsl ou bax fibre selon ton choix

clique sur offre  option service

clique votre box sfr

clique sur relancer une demande deja formulée

et la tu as une page avec nos solutions immediate et en dessous contacter nos conseiller par mail et là tu as une page avec ton numero de ligne ,ton contrat.....et là tu remplies ta demande et tu envoies

tiens moi au courant

michel1951
Contributeur en Herbe

sinon essaye d'envoyer un amil a cette adresse

 

 

Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.

 

Bon courage 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Michel1951,

je reviens vers toi parce que le 1er process que tu m'as décrit a fonctionné et plus que rapidement ! J'ai eu une réponse quasiment dans les 30 minutes me disant que mon dossier était complet et que mon remboursement apparaitra avec ma facture de septembre. Ce qui est curieux, c'est que je n'ai pas joint la facture de mon ancien FAI mais mon dossier était quand même complet ! comme quoi ils avaient bien classé mes différents envois par courrier. et mail (car lundi soir, j'ai également envoyé la facture en pièce jointe à l'adresse que tu m'as indiquée et que j'avais vu sur le fil de cette discussion. Que de temps passé et d'énergie dépensée ! La suite au mois de septembre... En tout cas, merci.

michel1951
Contributeur en Herbe

bonsoir

je suis bien content de t'avoir aidé

 

bonne soirée

Rocket55
Visiteur

Bonsoir,

Comme suite à mon dernier mail et après avoir suivi tes bons conseils, SFR m'a répondu et me fait savoir qu'ils me remboursent 49euros, alors que le montant était de 50,99+ frais de retour de matériel etc...

Mais bon c'est déjà pas mal. Maintenant j'attends de voir comment et quand vont-ils me rembourser.

Je te remercie.

 

ML 

michel1951
Contributeur en Herbe

bonsoir 

normalement le remboursement devrait se faire sur ta prochaine facture

Rocket55
Visiteur

Je te remercie.

 

ML

Mathil2
Visiteur

Moi je suis exactement dans la même cas, et cela m'exaspère...

je les ai appelé le 20 juillet pour leur dire que leur site ne fonctionnait pas. ils m'ont dit d'envoyer une demande sur papier libre avec copie de la facture de mon ancien opérateur, chose que j'ai immédiatement faite. Et 1 mois plus tard je recois un mail hier le 19 août me disant que mon courrier ne serait pas traité car il faut faire la demande en ligne et seulement en ligne sur leur site dédié qui ne fonctionne toujours pas !!! et maintenant 1/ le délai de 2 mois risque fort d'être échu et 2/ ils me pourrissent mes vacances !

Je sens qu'il vont me voler 50 balles je suis exaspérée !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus