Réponse approuvée par l'auteur de la question
hdcp_bad
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages de la conversation.

En tout cas, j'avais envoyé comme demandé par le service client les documents, qui ont ensuite été refusé par le service de réception des documents. Je l'avais ensuite signalé au service client par téléphone (1023) pour savoir comment régler le problème (impossible d'accéder au lien via odr.sfr.fr, ni de se faire rembourser en envoyant une lettre avec les factures). Ils m'ont remboursé de mes frais de résiliation après quelques jours.

 

En espérant que ce message aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel parcours du combattant pour chacun d'entre nous .

 

C'est abérant.

michel1951
Contributeur en Herbe

effectivement,on en passe des heures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je viens m'accrocher au nombre semble-t-il important des demandes..

j'ai le même souci et l'impression de tourner en rond.  Mise en place le 3 juillet dernier de l'offre box 30ans, je sais ce n'est pas vieux...

Les liens pour l'ODR sont soit "désolé, cette page n'est pas ou plus disponible"  ou soit on tombe sur le formulaire de la procédure, mais pas de coupon..

aucune adresse, rien....

 

Et celui posté en image plus haut malheureusement s'arrête en juin

 

cordialement

michel1951
Contributeur en Herbe

tu va sur le site de sfr, tout en bas tu clique sur "nous contacter"

il vont te proposer si t'es clients mobile sfr ou client adsl.

tu clique sur "savoir plus" de client mobile sfr si t'es un client mobile

A partir de la tu arrive sur une page ou tu as "abonné sfr, forfait bloqué,sfr la carte" (tu ne peut les joindre par mail que si tu es abonnée sfr ou sfr la carte)

admetton que tu soit abonné sfr, tu aura des phrase en rouge, alors regarde celle "Les autres moyens de contacter SFR " et la tu verra juste en dessou en violet "accéder au formulaire" (c'est la même méthode si tu es sfr la carte)

tu clique sur "accéder au formulaire" et la tu va tout en bas et en violet sera marquer " accéder au formulaire d'envoi d'e-mails"

la tu t'identifie et ensuite tu explique ton probléme et tu l'envoi

Une foi envoyer ,il te disent qu'un conseiller te contactera.

Moi je l'ai déja fait et ils m'ont contacter mais bien sur pas tout de suite mais quelque jours plus tard car on est pas les seuls a les contacter par mail.

Donc si un jour tu reçois un appel d'un numéro inonnu,décroche car c'est peut etre eux.

LISPAlA
Visiteur

Bonjour

Pour info, après 2 semaines, j'ai reçu une réponse positive de l'équipe SFR

Je vais être remboursé

 

Bon courage à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

Je suis dans le même que vous. Je suis passé de Free à Sfr le 31/05/2017 et la box fibre activée dès le 01/06/17.

J'ai choisi après démarchage téléphonique et baratin habituel, de passer de chez Free à l'offre box fibre pour les 30 ans avec la box power silver 4TH.

Le commercial au bout du fil, qui n'y connait rien à part un baratin appris par coeur, m'a assuré que le remboursement des frais de résiliations sera

fait jusqu'à 100€ avec un bon à récuperer sur (odr.sfr.fr) et l'inscription en se connectant dans les 60j.

 Le bon est facile à récupérer sur odr.sfr.fr en fonction de la date de souscription, mais l'inscription est une paire de manche, puisqu'il est im^possible

de se connecter sur le site odr.sfr.fr. Dès que vous êtes sur le site, vous pouvez récuperer le bon et puis vous êtes déconnectés et ejecté du site.

Il est impossible de s'inscrire. Le plus simple pour nous tous est d'écrire tous ensemble à l'Ufc Que Choisir pour la publicité mensongère et l'abus de confiance.

Une action de groupe pourra être organisée puisque nous sommes très nombreux à avoir subi cet état de fait.

Alors à vos plumes

salutations à tous

drison54

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, mais ça fait deux mois déjà que ça dure et il est impossible de se connecter au site, et en deux si ils ne sont pas capables de résoudre le problème et c'est grave. J'ai malheureusement lu le jugement porté sur Sfr par l'Ufc un peu tard autrement je ne serais pas là. Alors courage à tous et surtout ne pas laisser tomber sous

la colère. Sfr est le dernier des FAI avec une de 6,2... contre 12 pour Free et 14 pour orange. C'est pour dire que Sfr se moque de ses clients en général d'après tout ce que j'ai lu.

onne soirée à tous et courage.

drison54

michel1951
Contributeur en Herbe

bonsoir

j'avais eu du mal aussi mais a force de chercher j'ai trouver ,normalement ma prochaine facture sera imputer du remboursement

essaye ceci   

sur ta page acceuil sfr va en bas clique sur contacter nous ,ensuite choisi box adsl ou fibre ,puis 2 fois sur offre et sur relancer une demande deja formulée, la tu vas avoir un formulaire mail pour sfr avec ton adresse mail et ton numero de tel tu rempli ta reclamation et dans les 2 jours tu doit avoir une reponse.si ton telephone sonne avec numero inconnu decroche ça doit etre sfr qui t'appelle

bonne journée

Boubou_94
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le 1023 au téléphone pour leur expliquer que l'ODR des frais de résiliation ne fonctionne pas sur leur site.

On me propose donc d'envoyer la facture de résiliation par courrier postal.

Cependant, la facture de résiliation est au nom de mon compagnon (+ ancienne adresse postale), alors que le contract SFR actuel est à mon nom (+ nouvelle adresse postale).

De bonne foi, je demande au Service Client s'il est possible de rajouter le nom de mon compagnon sur le contrat SFR. La personne me répond que c'est impossible, que la seule option est de résilier puis de resouscrire (je vois déjà le parcours du combattant)... Après quelques gueulantes, la personne au bout du fil m'indique qu'elle va voir avec son responsable et qu'elle me rappelle dans 5 minutes. Ca fait 10 minutes et toujours rien...

Je ne vais pas lâcher l'affaire, cela fait à peine 2 mois que j'ai la fibre de SFR et déjà :

- 3 interventions de techniciens (pas de TV, images lentes, zapping lent, son à fond sur certaines chaînes). Certains problèmes ne sont toujours pas résolus à l'heure actuelle !

- Facturation de frais de 60EUR liés à la pose d'une prise supplémentaire que je n'ai jamais demandée !

- Et là, on me dit que mes frais de résiliation de 49EUR risquent de ne pas m'être remboursé !

Ca commence sérieusement à me gonfler sachant qu'à chaque coup de fil, il faut tout réexpliquer depuis zéro.

 

Boubou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus