Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Résiliation numericable vers sfr série limitée

Bonjour

Je me suis inscrite sur le forum car j'ai un doute. J'ai démandé à êre téléphoner pour le passage de Numéricable à SFR pour profiter de l'offre. La personne m'a répondu que je ne pouvais pas en profiter. Vaut il mieux que je commande la box SFR et résilier Numéricable, si oui, SFR rembourse t il les frais de résiliation ?

Entre les frais de résiliation et les 75 euros demandés par SFR, çà commence à faire cher.

C'est la première fois que je change d'opérateur, je m'y perds un peu avec tous ces frais.

Merci d'avance.

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Résiliation numericable vers sfr série limitée

Bonjour @Princessesisi,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Afin que la communauté puisse vous apporter son aide, pouvez-vous nous préciser la série limitée dont vous parlez exactement ? De plus, avez-vous vérifié que celle-ci n'est pas exclusivement réservée aux nouveaux clients ? ce qui expliquerait le refus du Service Client.

Bonsoir
Désolée du retard pour ma réponse. J'ai pris la box série limitée 30 ans. Le technicien passe mardi pour la régler si c'est ok, je résilie Numéricâble. Je suis passée par internet pour commander la box. Je vous tiens au courant.
Je pense que je vous demanderai comment me faire rembourser les frais de résiliation.

Envoyé depuis Nokia 640

Petite question : Le technicien passe m'installer la box. Il vérifie quoi : Wifi, internet sur ordi, etc. ?
Envoyé depuis Nokia 640

Bonjour

Tout baigne pour l'instant, j'attends la résiliation de mon abonnement numéricable.

Juste un petit bémol, j'ai un lecteur enregistreur DVD avec disque interne pour enregister des films. Plus de prise péritel Smiley triste J'enregistrai quand j'avais des chaines ciné gratuites pour me faire des soirées ciné chez ma frangine car elle n'a pas internet, donc pas de box...