Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Problème ouverture de compte

Bonjour,

Je souhaiterai vous faire part de divers problèmes que je rencontre depuis une semaine avec vos services.

Mardi 20/06, je contacte le service RED par téléphone, afin d'avoir un maximum d'information quant à l'offre internet à 10eu par mois.

Mon interlocuteur me donne quelques informations et ajoute qu'il m'enverra par mail un lien QUI SERA VALABLE 7 JOURS pour souscrire à cette offre.

N'ayant pas reçu le mail et devant partir pour un voyage d'affaire, je me rends compte que je reçois l'information le lendemain, soit le 21/06.

N'étant pas sur place, mon retour étant prévu le lundi suivant (26/06), et devant appelé depuis ma ligne fixe pour obtenir le code RIO, je ne peux pas finaliser ma commande avant la fin de mon absence...

Dès mon retour, le lundi 26/06, j'ai des difficultés pour récupérer le code RIO et le site SFR semble présenter des problèmes pour ma laisser accéder à ma commande afin de la finaliser.

J'en profite pour contacter de nouveau le service par téléphone afin d'avoir plus d'informations quant à la résiliation : ma connexion internet étant mon outil de travail, j'ai besoin de savoir quand et combien de temps je serai sans box. Mon interlocuteur m'assure que DES LA RECEPTION DE LA BOX, IL FAUT COMPTER +/- 6H de délai de coupure réseau.

Le site rencontrant toujours des problèmes, mais ayant eu confirmation lors de mon premier appel que le lien pour l'offre à 10eu était valable pendant 7 jours, je me dis que je la finaliserai le lendemain, le mardi 27/06.

Mardi 27/06, l'offre est passée à 15eu !!!!... J'avais bien vu que l'offre se terminait le 26/06 mais vos services m'ayant assuré que le lien vers mon panier était valable 7 jours, j'ai préférer écouter les "professionnels", censés être le mieux informés !

Je valide quand même l'offre... Et le 29/06, SURPRISE ! Plus d'internet ! Et pas de box reçue ! 

Pouvez-vous donc, s'il vous plait, m'expliquer pourquoi :
1) on m'a bien assuré que mon panier contenant l'offre à 10eu serait valable 7 jours, alors que passé le 26/06, l'offre était revenue à 15eu par mois 

2) on m'a assuré une coupure de +/- 6h dès réception de la box alors que je n'ai déjà plus internet et je n'ai pas vu l'ombre d'une box

3) impossible de suivre le suivi de ma box car le lien pour me connecter ne veut pas fonctionner (alors que je suis déjà identifiée sur votre site)

D'avance, merci de votre attention...

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10654

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème ouverture de compte

Bonjour @oggyz

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez   commandé  la Box RED by SFR

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée  et un bon week end .Cordialement

Vidéo chaine youtube RED  by SFR> TUTO RED by SFR:Nous contacter

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Waow ! Merci de votre réponse très claire, et désolée de m'être trompée de forum.

Je vais regarder vos liens.

Merci encore Smiley heureux

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10654

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @oggyz

Je vous remercie pour ce retour positif Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK