Problème ODR SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ras le bol des offre de remboursement refusé pourtant j’ai respecté les conseils et constitution de dossier du coup le prix convenu de départ à la souscription étais de 33e à aujourd’hui 60€ ça n’a rien à voir plus chère que j’ai eux à la concurrence, bref en plus je capte pas et la box beug, bref de la Me.... heureusement je suis adhérent et président de l’Ufc que choisir dommage pour eux ça va faire du bruit, service client INEXISTANT, et les services tout simplement on paie plus chère pour de la Me..... TRÈS EN COLÈRE, dommage Je suis un consommateur TRÈS TRÈS TRÈS impatient et en plus je vais demander dédommagement pour fausse publicité et droit à l’information sur les offres transparente.

Comme quoi mon métier a du bon juriste sur le droit à la consommation pas de chance pour SFR

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Merci pour ce témoignage.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
BOOOOOOOONJOUR, ANTOINE,

Désolé je n’ai plus de patience service client qui raccroche alors que je suis courtois, bref vous êtes pas commercial chez SFR en boutique et en ligne bref une CATASTROPHE
utilisateur_supprimé
Non applicable
Très héritant chez vous j’ai bossé 2 ans chez BT et le vraiment j’ai jamais répondu ça, déplorable
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens de prendre connaissance de votre situation, et je comprends tout à fait votre énervement.

 

Même si je ne peux pas accéder à votre dossier, le service client SFR n'étant pas présent ici (le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté), je vais m'efforcer de vous aider au mieux.

 

Si je comprends bien, vous avez rempli un dossier pour bénéficier d'une ODR, mais le dossier a été refusé. Pouvez-vous me dire de quelle ODR il s'agit ? Et, si vous avez l'information, pour quelle(s) raison(s) elle a été refusée svp ?

 

Je lis aussi que vous avez un problème avec votre box Internet. Pouvez-vous regarder cette liste sur l'Assistance SFR et me donner votre modèle de box, puis me détailler les soucis que vous rencontrez (Internet, Télévision, Wi-Fi...) et comment ils se manifestent (notamment si vous avez des messages d'erreur ou des diodes qui clignotent ou autre sur la box par exemple) ?

 

Avec vos retours, je pourrais vous aiguiller plus efficacement.

 

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

L’offre box power, une box adsl et deux forfaits 60go tel portable, bref je considère à une **bleep** pure et simple, y’a pas d’autre mots.

Après passage en boutique soit disant régulariser toujours rien, et en plus une accueil déplorable et je suis courtois et patient pourtant, bref dans tout les sens déçu de SFR service client TEL et en boutique.

Je suis vacciné.

Aucune considération client, si SFR perds des clients qui ne plaigne pas !!!!!

Pour 33€ le tout pendant 12 mois et là je suis à 52€ y’a un GROS problème.

J’ai pas envie de mettre 52€ dans un service client inexistant et un réseau vraiment nul, bref sinon je vais chez B&you si je veux un PRIX, ou RED.

A paris le réseau doit être nickel mais ici en Vendée une catastrophe et je suis pas le seul à le dire.

 

Edit CM : Dans un souci de lisibilité, vos différents messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction d'édition d'un post pour ajouter un élément, plutôt que de multiplier les posts. Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour vos retours. Comme vous avez plusieurs lignes chez SFR, pouvez-vous vérifier si vous bénéficiez de l'offre Multi-Packs, permettant de profiter de remises ?

 

Si oui et que vous ne l'avez pas activée, cela peut expliquer l'écart entre le prix annoncé et votre facturation actuelle.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Vous trouverez toutes les informations concernant l'offre Multi-Packs sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai écrit récemment début janvier au médiateur et depuis peu Au service client concernant ma demande ils ont toujours pas répondu à ma question vous trouverez mon commentaire dans mon dossier client .

Pouvez-vous faire avancer l’intervention.

Car encore une fois la réponse de SFR est totalement à côté de la plaque ça fait six mois que ça dure.

Le dossier est en cours actuellement avec le médiateur pour la deuxième fois
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré que vous n'ayez pas obtenu satisfaction. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc rien faire pour que votre dossier avance, j'en suis navré. Je vous invite à relancer les services concernés.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus