utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ryry  @phiphi67

Je me permets de relancer mon propre sujet :
Etant en vacances en Bretagne (sur la presqu'ile de Crozon; je recommande, c'est magnifique! -pub gratuite et désintéréssée-), je suis allé dans une boutique SFR qui était sur mon passage rue de Siam à Brest. Là, une gentille et compétente hôtesse (Kenza pour les intimes) s'est occupé de mon problème de Box8, et, je pense, a trouvé la réponse à mon problème. 
Je ne peux pas obtenir la Box 8 parce que j'ai activé l'option "Multi TV" et donc utilisé un deuxième décodeur et que ça n'est pas compatible!!! Il faut donc que je résilie d'abord l'option pour seulement ensuite pouvoir bénéficier de la nouvelle box... à condition que l'option soit "résiliable".

Ca soulève plusieurs questions: l'option "Multi TV" étant incluse dans l'offre "Premium", est-ce que ça signifie que tous les abonnés à cette option sont exclus! Dommage, c'est la plus chère et la plus élaborée.
Autres questions: Pourquoi ce problème n'est-il signalé nulle part? Pourquoi les "conseillers" du 1023 eux-mêmes (et même leurs responsables) ne sont-ils pas au courant?

Si l'on fait un bilan caricatural: les abonnés à l'ADSL ayant un débit inférieur à 25 Mb/s sont exclus, les abonnés à la fibre FTTH ayant pris l'option "Premium" (le haut de gamme) sont exclus....
Mais qui donc a droit à la Box8?????
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Peut-être... Pourtant, justement, on vient d'évoquer dans une autre discussion une évolution de l'offre Multi-TV pour prendre en compte la BOX 8 (voir ICI, datée de fin août à la sortie de la BOX 😎

 

Mais, en effet, comme son tarif a évolué, peut-être que toi tu as "l'ancienne option" (qui ne prend pas en compte la BOX 😎 et qu'il faut passer sur la "nouvelle option" (qui prend en compte la BOX 8 mais augmente de tarif, et te fourni une 2e BOX 8 cependant).

 

À voir...

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry Oui, je suis d'accord, je suis assez réservé sur la réponse qui a été faite à "ma" conseiilère et j'attends de voir ce que dira le 1023.
Une façon discrète d'augmenter l'abonnement. Par contre, si ça se confirme, la fourniture d'une deuxième box 8 à la place du très vieux décodeur basique est intéressante.
On attend de voir ce que ça donne, je vous tiens au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry 

 

J'ai suivi les conseils de "Kenza", la conseillière de Brest, et j'ai résilié l'option "multitv" hier. Je n'y suis pas arrivé dans mon espace client, mais j'ai pu le faire dans l'application "Sfr & Moi".

Et aujourd'hui, j'ai accès à l'option "Box 8"!
Elle avait donc raison. Mais je n'ai pas encore finalisé la commande, je vous tiens au courant.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En fait entretemps plusieurs autres discussions se sont ouvertes sur le problème du MultiTV et la BOX 8 (, et ) et que le service client refuse de l'activer en cas de possession de BOX 8.

 

Et, de ce fait nous avons posé la question en interne que nous avons retranscrit via ces discussions : aussi surprenant que cela puisse paraître, cette option qui semble avoir été annocné à la presse fin août, et qui figure dans la brochure tarifaire de septembre (en mentionnant explicitement la BOX 😎 semble être encore en cours de mise en place... Smiley frustré

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça a le mérite d'être plus clair, même si ça ne resoud pas le problème. La question, pas nouvelle du tout, est : pourquoi le 1023 est-il si mal informé ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry 

Voilà, j'ai franchi le pas! Box 8 commandée, y'a plus qu'à......

Je donnerai mes impressions dès réception.

 

Curieux, la livraison en point relais (gratuite) n'a pas été possible, livraison à domicile seulement (et hop, 10€ de plus!). Peut-être parce que j'ai fait la commande loin de chez moi? Par sécurité?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous pourrez nous faire un petit compte-rendu de l'installation de la Box 8 à la place de la Box+ ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

 

Bien entendu. Normalement, si tout se passe bien, je récupère la nouvelle box demain dans ma boîte à lettres en revenant de vacances. Je ne pense pas avoir le temps de l'installer le Dimanche. Donc, si tout va bien, je vous en parle dès lundi prochain.

 

Je sais déjà que je vais devoir bricoler, parce qu'il n'y a plus que deux ports ethernet sur cette nouvelle box (pourquoi?) au lieu de quatre. Je ne sais pas comment je vais raccorder tout mon "fourbi". Mais on va certainement trouver une solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

La solution est simple--> un switch ethernet gigabit (ou plusieurs, répartis dans votre logement en fonction du "fourbi")

Par exemple--> https://www.ldlc.com/recherche/switch/+fcat-4315+fv4-2296.html?sort=1

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus