Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Porpostion migration Numéricable vers SFR

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai reçu en fin de journée hier, un appelle d'une conseillière (Numericable / SFR) qui me proposé de passer chez SFR (Actuellement abonnée Numericable iStart)

Elle m'a proposé donc de migrer mon abonnement et ma box vers le forfait box SFR à 30€ et une reduction de 5€ (Je paie actuellement 27€)

Mon RIB étant necessaire pour compléter la démarche et ne l'ayant pas à disposition au moment de l'appel elle n'a pas pu le completer et j'ai demandé à être rappelé ultérieurement, j'ai été rappelé dans la soirée mais il n'y avais pas de tonalité sur la ligne...

Bref, je sais qu'il y a pas mal de tentative de phising (Il faut dire filoutage en français je crois ..) je voulais m'assurer que cette offre est bien réel et si c'est le cas ou dois-je faire la demarche

Merci !

Post(s) : 1500

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 685

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re : Porpostion migration Numéricable vers SFR

Bonjour,

effectivement depuis une dizaine de jours des centres d'appels appelent des clients SFR pour faire des propositions.

Pour être sûr qu'il s'agit bien d'un opérateur habilité, celui ci doit être en mesure de vous donner des informations confidentielles (n° de client, date de la dernière facture, montant d'une facture récente (il est intéressant de demander un montant où il y a dépassement de forfait), date d'ancienneté....).

Par ailleurs, un centre d'appel agréé SFR ne peut pas vous faire souscrire une formule en direct s'il vous contact directement. Vous devrez par la suite confirmer de vous même les modifications en rappelant un n° ou sur votre espace client.

Cordialement,

Pour votre sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum.
Votre problème est résolu ? Cliquez alors sur "J'approuve cette solution".

Bonjour,

J'ai reçu, un appel d'un conseiller (Numéricâble / SFR) qui me propose de passer chez SFR (actuellement abonné Numéricâble).

Il m'a proposé donc de migrer mon abonnement et ma box vers le forfait box SFR à 30€ et une réduction de 5€ (je payais 22.90€). Pour ne plus avoir à louer une ligne concurrente dans le bâtiment, dans le cas où je ne basculais pas chez SFR j’aurais payé plus cher en restant chez Numéricâble (on me facturerait la location de la ligne concurrente).

J’ai donc accepté, mais je n'ai jamais reçu d'E-mail de confirmation, ni de contrat, j'ai bien par contre reçu une box SFR et un identifiant. Le contrat SFR a été mis en place le 04/04/2015 et la ligne n’est toujours pas activée. Après plusieurs visites en agence SFR et 4 appels inutiles mais payant au 1023. Je me suis rendu aujourd’hui chez Numéricâble le 15/05/2015, on me dit que rien n’aurait changé si j’étais resté avec mon contrat Numéricâble d’origine et que la portabilité n’a toujours pas été faite par SFR.
Que faire ???? J’aimerais pouvoir retrouver mon contrat Numéricâble d’origine avec lequel je n’ai jamais eu aucun problème et surtout accès à internet.

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1033

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re: Porpostion migration Numéricable vers SFR

ATTENTION AU MIGRATION VERS SFR
MIS EN SERVICE DE LA LIGNE 49€ facturé pour une migration vers SFR, ( à leurs demande )
ils nous ont fait la même proposition, mais à l'arrivé, plus d'option TV, tel et internet uniquement, les box SFR ne sont pas compatible avec le câblage Numéricâble, appel client surtaxé, pire, RETRACTTION REFUSÉ ,
Demander une proposition écrite avant d'accepter, ( 1 mois sans télé , deux passage de techniciens. Deux renvoi de décodeur , bref, que de problèmes pour n'avoir rien demandé
Envoyé depuis Huawei P8max