Plus de connexion Internet

Zp95
Visiteur

Bonjour, vendredi dernier je me suus retrouvé sans connexion internet (au passage il ne s'agit pas de la première fois, au moins 5 ou 6 déjà) donc plus de net, plus de téléphone, plus de TV bref rien. Je contacte donc la plateforme, j'explique le problème au bout de 10 minutes il me raccroche au nez. Je rappelle une seconde fois rien, au bout de 7 fois on me rappelle, puisque sur l'application j'ai fait la demande d'être rappeler en parallèle de mes tentatives. Là un conseiller part dans ses explications complètement inutiles, j'ai beau lui dire que j'ai un problème de fixe lui me parle de mobile. Une heure plus tard j'arrive à avoir un "technicien" qui me fait faire les absurdités habituelles débrancher les cables etc... chose que j'ai faite avant même de les contacter. J'ai beau expliquer, c'est un dialogue de sourd il n'écoute rien de ce que je dis. Je demande à parler à un superviseur, il me répond qu'il est en pause déjeuner. On me programme un déplacement de technicien le vendredi suivant donc 8 jours sans aucune connexion ni téléphone.
J'insiste pour avoir un responsable on me dit qu'il va me contacter dans la demi-heure. Je ne connais pas leur fuseau horaire mais lundi d'après toujours aucune nouvelle. Il m'a proposé d'aller en boutique prendre une clé wifi disponible et qui m'attend. Après avoir fait 5 boutiques je suis rentré sans aucune clé.
Le lundi je décide de rappeler, et même cinéma des techniciens encore moins doués que moi, des soi-disant "responsables" bon à rien. Une responsable prends la conversation en cours me dis qu'elle était en écoute, qu'elle trouve inadmissible la situation, qu'elle s'engage personnellement à tirer les choses au clair, me jure de me recontacter dans l'heure pour me donner une solution. A ce jour toujours rien. J'ai beau expliquer qu'il m'est indispensable d'avoir une connexion personne ne s'en préoccupe. Aujourd'hui toujours pas réussi à avoir de réponse, ni même quelqu'un de compétent. Donc j'attends avec impatience la date anniversaire pour fuir cet opérateur de **bleep**. Je vais faire le tour des forums de consommateurs dt faire une excellente publicité à sfr. Je n'imaginais pas qu'on puisse traiter un client avec tant de dédain, de mépris. Je comprends maintenant que sfr soit classé comme le pire opérateur... Bande d'incapables, **bleep**, menteurs, **bleep**...😔😔😔

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zp95 ,

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette situation.

Avez-vous essayé dans un premier temps de réaliser un diagnostic en utilisant l'application SFR & Moi ? Vous vous êtes fait rappelé, mais avez-vous fait le diagnostic ? Si oui, quel a été le résultat ? Il faudrait savoir si le problème vient de votre matériel ou de votre ligne, le diagnostic pourra vous donner cette indication. 

Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du service client. De ce fait, je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Vous pouvez aussi joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Zp95
Visiteur
C'est la ligne qui est en cause. Sfr se fiche royalement de ça du moment que je paye, ils en ont rien à faire que je soit sans internet depuis une semaine, sans alarme pour mon domicile. Du moment que je paye 70 € par mois, c'est tout ce qui les intéresse
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zp95 ,

 

C'est ce que vous a dit le diagnostic ?

Avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux comme précisé dans mon message précédent ?

 

Bonne journée.

Zp95
Visiteur
Pourquoi faire, j'ai téléphoné tous les jours depuis vendredi de la semaine dernière, pour me faire balader et être pris pour un **bleep**. Me répéter que rien de plus ne peut être fait, que vous êtes déjà au maximum de vos capacités...bref des histoires pour petits enfants. Rassurez vous bientôt vous ne me compterez plus parmis vos pigeons

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus