Passer d'une box La Fibre classique à une Box Plus

orlandomamm
Visiteur

Bonjour,

je ne suis pas du tout technique, donc désolé pour les erreurs sur les termes que je vais utiliser.

 

Après 2 appels à l'assistance SFR, j'ai enfin la réponse que je voulais : il faut que je passe à la Box Plus.

 

Mon besoin : j'ai une box La Fibre avec décodeur UHD. Je viens de m'équipe d'une TV 4K, je voulais donc une box 4K. On m'a expliqué que compte tenu de mon raccordement dans le domicile (je n'en dis pas plus, plusieurs topics expliquent cela), il fallait donc que je demande une Box Plus.

 

A présent, cela paraît tout bête, mais impossible de trouver comment (depuis mon espace client) demander à changer d'équipement pour une Box Plus (je sais qu'il y aura des frais, et je les accepte).

 

Si quelqu'un sait m'indiquer la procédure ou me donner le lien, merci d'avance !

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
orlandomamm
Visiteur
Up
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez vous eu une réponse ?

 

J'ai un décodeur classique et je souhaite acquérir un décodeur plus. Comment faut il faire ? Est ce que ça change quelque chose au niveau des tarifs ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Pauline.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Pauline_02,

Il faudrait éventuellement que vous regardiez ce qui vous est proposé par l'intermédiaire du choix Matériel après avoir sélectionné le bouton Ajouter des options de la sous-rubrique Options de la rubrique Offre de votre Espace Client sur Internet (Espace Client > Offre > Options > Ajouter des options > Matériel).

Peut-être vous sera-t-il proposé d'échanger votre Décodeur Classique gris de Netgem (STB4) contre un Décodeur Plus noir de Sagemcom (STB7) (et peut-être avec une participation aux frais de 69,00 €) ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus